Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE

Aller en bas 
+16
jester
DEUS
Mneltec
Clavius
kakita
Jb
Hyace
Firehair
thorvald
Myrthis
Cassandre
Alisk
Carotte
Renaud
Rehcra
Wulfgarth
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:31

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Affich10

Alors que les braseros éclairaient timidement la grande salle de réunion, l’ambiance qui y régnait était bien plus lourde que ce qu’on aurait bien voulu croire. Un silence de plomb régnait, parfois interrompu par le toussotement d’un malade ou les râles d’un blessé. Il fallait bien avouer que les conditions de vie s’étaient vraiment détériorées au sein du bastion de fortune qui servait d’abri depuis que le domaine avait été investi par les démons...

Notamment le jour où les maigres survivants c’étaient scindés en deux groupes. Léria von Rosenhart avait légitimement pris le commandement des survivants et elle avait vainement envoyé à plusieurs reprises des émissaires à son époux Siegfried, qui été devenu un disciple de la légion ardente.
La dispute avait éclatée près de six mois après le réveil de l’ombre, lorsque Kikren, le capitaine de la garde, accusa ouvertement Léria de les conduire à leur perte et qu’il était temps de considérer son ancien seigneur comme définitivement mort. S’en suivit des querelles parfois violentes ou, au final, une partie des survivants suivirent Léria dans le but de sauver Siegfried et ou l’autre, comme Kikren, optait pour le détruire. Alors que tous étaient harcelés par les attaques incessantes de la légion ardente, on pensa à tort que la situation ne pouvait être pire. Une nuit, un mois environ après la scission, une explosion détruisit une bonne partie des fortifications de fortune et trois cadavres furent trouvés massacrés. Le lendemain, on constata que Léria et Kikren avait disparu pendant la nuit. Les deux derniers représentants officiels de l’ordre disparus personne n’osa prendre la tête des opérations. Chacun gardant juste pour objectif ce qu’il comptait faire de Siegfried.

Un an supplémentaire passa et une assemblée exceptionnelle avait été annoncée, quelqu’un avait quelque chose à déclarer. Lorsque tous furent réunis, Ferlong, le dernier survivant des gardes Rosenhart prit la parole:

« Voilà deux ans… Deux ans que nous avons été chassés du domaine. Deux ans que la malédiction de l’ombre pèse sur nos âmes, nous empêchant de fuir cette île damnée. Deux ans que mon seigneur a sombré dans la folie… J’ai des nouvelles, un guetteur a aperçu un galion qui venait vers l’île, il s’agit là des renforts que l’alliance et la horde nous envoie car je rappelle qu’il y a ici des représentants importants de ces factions. Je ne sais rien de plus. Ce sera pour certain l'opportunité de combattre, pour d'autre, l'occasion de fuir . Chacun agira comme bon lui semblera mais je suis sur que les choses vont changer. Préparons nous à les accueillir. »


La fiche d'inscription : http://www.megaupload.com/?d=IVIEXSRW

Il y a 35 places de joueurs. Toilettes et douches disponibles. Prévoir de quoi cacher les tentes et décorer.

Les joueurs pourront être accueillis le vendredi soir à partir de 18h00 mais nous sommes dans l'obligation de facturer 10 euros supplémentaire pour la nuitée du vendredi au samedi mais le repas du vendredi soir et un sandwich samedi midi est compris.

Le jeu commence le samedi matin à 10H00 et se finit le dimanche après midi aux alentours de 16H00.



Dernière édition par Wulfgarth le Dim 5 Sep - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:06

Mode "groupie de 14 ans avec deux petites couette qui voit brad pitt en vraie" activé :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce bounce bounce AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mode "groupie de 14 ans avec deux petites couette qui voit brad pitt en vraie" désactivé

L'histoire a l'air simpa, on va bien se marrer !
Alors bon je réserve immédiatement une place, voir deux histoire d'être sur ^^

Sinon il me semble avoir repéré une petite erreur, il est dit que personne n'a pris le commandement, je suis la moi, le (quasiment officiel) bras droit de Sylvanas ! Le (quasiment) plus grand mage de tous les temps !
Enfin, on règlera ca en jeu ^_^

Ps: Les parenthèses ne sont pas lisibles par les humains, c'est une modération orga ok ?! Very Happy

Vive Hallapandur !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:25

Ne t'inquiète donc pas petit rechra, tout te sera expliqué dans ton Background.
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:14

Je résume la Back:

"Tu as fait le malin, ça fait deux ans que ton corps pourri au soleil devant la salle de conseil. Merci de faire un autre personnage"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:01

Ostie de calice de crisse de sacre de tabernak de taurrieu de ciboire! Que veut dire ce putain de titre!? J'espère ne pas y lire un putain de message caché!
Mais sinon cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:52

Je rassure tout de suite les malades mentaux qui arrivent à trouver des doubles sens à mes titres :

Il ne s'agit en aucun cas du dernier gn de l'asso, nous avons bien l'intention de vous torturer encore quelques années.

Rechra : bien vu !

Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:20

La fiche d'inscription : http://www.megaupload.com/?d=IVIEXSRW
Revenir en haut Aller en bas
Alisk

Alisk


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : SLP
Date d'inscription : 31/08/2009

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:46

Heu
je vais ma faire ma chieuse mais j'arrive pas a télécharger le livret de règles 1.1.. ça me dit fichier inexistant... snif Shocked

Veux faire mon perso moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:14

Mon très estimé président va s'en occupé bientôt...

Enfin je l'espère jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/10/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:04

Bien le bonsoir! avec Micka on vous mail les fiches d'inscription rapido par contre avez vous les fiches de perso de l'année dernière pour reprendre les compétences? geek
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:00

Hum...

Mon très estimé président a les fiches, il te fera parvenir les infos le plus rapidement possible...

Enfin, a son rythme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : In ze Gap
Date d'inscription : 28/02/2009

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:50

Citation :
Enfin, a son rythme quoi.

MOUHAHAHHAAA Laughing
(<=== mal placée pour parler).

Et ceux qui ont eu des revirements bizarres la dernière fois, ils peuvent rejouer leurs anciens persos ou c'est mort (mort deux fois quoi) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org/
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:15

Comme le sous entend (a juste titre) mon ô tres patient, généreux et tempéré vice président : j'en branle pas une ^^

Bientot le nouveau livré de regle

Pour les fiches ou les questions concernant vos anciens perso :

- me MP (faut d'ailleurs que je descende à la cave chercher les fiches (mais quel branlo ce président !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:01

Mais non pas si branlo que ca !

Moi j'ai même été témoin de la témérité de Carotte lors de sa descente dans la cave, c'est même lors de ce trajet qu'il a retrouvé a l'endroit exacte ou il les avait laissé les affaires de Trollball, comme quoi le président n'est pas un gros branleur, il se bouge et range les affaires de l'asso !

Charly n'a pas le droit de répondre à ce post... ^^

Bisous mon Carotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:19

cheers mon deuxième fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:19

Je me ferai un badge !! ^^

"Membre officiel du Fan Club de Carotte"
Revenir en haut Aller en bas
thorvald

thorvald


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : VEYNES
Date d'inscription : 14/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:56

hello salut coucou!!!!!
petit message pour vous dire que je m'occupe de nos inscriptions avec le pot sylvain la semaine prochaine .
pouvez vous nous reserver 2 places si vou plait...... merki!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:08

Pour l'instant pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:22

Vais m'occuper de mon inscription prochainement également, limite la faire avec la foire au Chimère pour tous remettre en main propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyace

Hyace


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:44

Inscription envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jb




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:26

Salut ,
Je vous filerai mon inscription , celle d'Okuto et d'un autre pote à mon anniv Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
kakita




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:48

salut à tous, le pote de JB c'est moi. Pas de photo disponible pour l'instant (il vaut peut être mieux : Shocked ) par contre vous pouvez compter sur moi.

Question: A quel orga je doit m'adresser pour des questions sur les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:04

Tu peux me poser tes questions, si t uveux, je te passe mon numéro par mp
Revenir en haut Aller en bas
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2009

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:05

Alors Kakita, il faut savoir que dans tout bon GN, les règles n'ont qu'une seule et unique utilité: Allumer le barbeuc' !
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:06

Et aprés on s' étonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE   Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: Gn Automne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser