Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    anipassion.com

     

     sauvez un castor faites un baton

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    caladre

    caladre


    Nombre de messages : 18
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 05/03/2009

    sauvez un castor faites un baton Empty
    MessageSujet: sauvez un castor faites un baton   sauvez un castor faites un baton Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:24

    Hello les zamis,

    Le GN s'approche et on prépare notre matos, dans le tas j'ai deux bâtons à réaliser. Alors autant les épées je maitrise autant le bâton je suis novice.

    qu'est ce que vous utilisez pour faire l'âme de votre bâton sans pour qu'il soit trop épais (le mage qui se ballade avec un tronc d'arbre c'est pas top) et sans qu'il soit mou comme un carambar qui à fondu au soleil. Et bien sur avec lequel on puisse combattre, comme les tiges de fibre de verre ne font qu'un mètre de long j'imagine que c'est pas le bon matériau.

    J'en ai vu qui utilisent un tube de PVC avec un bambou dedans mais est-ce que niveau sécurité c'est suffisant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wulfgarth
    Admin
    Wulfgarth


    Nombre de messages : 370
    Age : 39
    Localisation : Aix en provence
    Date d'inscription : 06/09/2008

    sauvez un castor faites un baton Empty
    MessageSujet: Re: sauvez un castor faites un baton   sauvez un castor faites un baton Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:28

    J'ai jamais été friand du pvc parce que quand ca casse, ca devient tranchant et comme ca casse souvent en combat...