Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sorts lvl3 et soins

Aller en bas 
+3
Wulfgarth
Renaud
Bigbru
7 participants
AuteurMessage
Bigbru

Bigbru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:01

Hello je reviens pour une question de règle :

Les prochain GN voyant l’arrivée des joueurs LvL3, et donc des sorts LvL3, on a remarqué que pour le sort de soin du prêtre (et peut être des autres classe mais je ne peut pas vérifier je suis au boulot) coûte 0 pts de mana.
La capacité de lancer un sort rendant 2 à toutes les localisations de façon illimitée avec possibilité de le faire en combat est plus qu’abusé.

Revoir à l’étude ce sort pourrait être intéressant.

Dans le cas où vous serez du même avis je peux proposer 2 alternatives :

-Lorsque le sort est lancé celui-ci soigne aussi UN membre brisé.
-Les personnes sorti de l’inconscience par le soin son sous l’effet de CHARME pour une durée de x/minutes ou heures

D’ailleurs d’une manière générale les sorts LvL3 sont pour certains vraiment extrêmement puissants et sont plutôt inégaux, je suis conscient qu’un personnage arrivant au LvL3 se doit d’être bien puissant mais peut être que limiter certain sort pourrai se révéler approprié (Un mage avec force1 et armure de glace3 est plus résistant qu’un guerrier, sans compter sa palette de sort à coté).

Enfin voilà, ce ne sont que de simples suggestions,

Bigbru
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:39

Hahaha toi aussi tu veux te prendre des baffes?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbru

Bigbru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:42

je dirai que c'était ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:35

ok je note
Revenir en haut Aller en bas
Ebus

Ebus


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2009

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:15

etant le seul pretre level 3 je m'insurge ^^

je ferais remarqué 1 point dans ce cas, les pretre n'ont que 15 point de mana de base et il n'y as aucun moyen de regagner des point de mana. j'ai passé mon samedi a soigner bon nombre de personne et a ne pouvoir rien faire d'autre. de plus un autre sort tres bon que j'ai essailler d'utilisé le dimanche (oui esseillé car tout les pnj majeur ont tous contre sort) me coute 10point de mana et regardez aussi les cout des autres sort du pretre qui leur coute tres chere en mana.

donc il est vrais que c'est super pratique et chieté mais si on part sur un gn a plus de 20 joueurs avec que quelque soigneurs je pense que les orga vont passé leur temps a refaire des perso apres chaque attaques. donc si vous partez a refaire les niveau 3 pensez aussi a refondre les classes et les possibilité pour le mana !!!! (c'est stressant pour un pretre de ne pas pouvoir soigné ou de ne pouvoir faire que ca).


Dernière édition par Ebus le Mar 19 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:40

Moi je soutiens, Ebus, mais c'est bien parce qu'on est très liée depuis 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Ebus

Ebus


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2009

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:46

merci

(je repond surtout car je suis fan de ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:04

OH MON DIEU! IL l'a FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:13

Les classe sont toute équilibré entre elle, et ce n' est pas parcequ' un sort coute 0 pm qu' il ne faut pas incanter, et donc risquer un coup ou un contresort..
Enfin, c' est mon avis.
Et puis si ya un prete u ntissu qu isoigne les gens, et ben tuons le si il nous dérange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebus

Ebus


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2009

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:25

d'apres vous pourquoi je restais si loin des combats je meurs en 1 coup moi..... de peur là plus par du temps dès que je vois une lame se dirigé vers moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:51

Les classes sont bien, oui effectivement les pouvoirs lvl 3 sont souvent cheaté mais bon, pour en avoir 1 il faut deja survivre a 2 GNs, et sur tous les personnages existant on est pas nombreux a atteindre ce niveau. Chaque classe a ses specificites apres, et libre a chacun de trouver les bonnes combinaisons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:49

Rehcra a écrit:
Les classes sont bien, oui effectivement les pouvoirs lvl 3 sont souvent cheaté mais bon, pour en avoir 1 il faut deja survivre a 2 GNs, et sur tous les personnages existant on est pas nombreux a atteindre ce niveau.
Ouais bru, je te rappelle qu'on a failli ne pas passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbru

Bigbru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:59

Citation :
Ouais bru, je te rappelle qu'on a failli ne pas passer ^^.

Je serais passé dans tous les cas, je fuis super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:53

Bigbru a écrit:
Je serais passé dans tous les cas, je fuis super vite.

En étant assommé? Il m'a dit qu'il comptait après nous avoir assommé nous éventrer comme des bêtes, on a eu de la chance qu'il ait été occupé autre part et que pour ma part un druide passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbru

Bigbru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:57

Ah oui j'avais zappé cet interlude
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:18

Sinon, il faudrait prendre l'habitude de ne pas flooder sur le forum Règles....

Je vais m'énerver alors oust! Barrez vous sur un autre post!

ICI ON PARLE QUE DES REGLES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorts lvl3 et soins Empty
MessageSujet: Re: sorts lvl3 et soins   sorts lvl3 et soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorts lvl3 et soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Règles :: Proposition ou problème de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser