Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Voleur De Merde

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Moonwalk

    Moonwalk


    Nombre de messages : 102
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Voleur De Merde  Empty
    MessageSujet: Voleur De Merde    Voleur De Merde  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:26

    Comme à mon habitude je reviens vers cette partie du forum après avoir passé a la loupe le livret de règles 1.2

    Alors ... Supposons qu'un joueur incarne un voleur, supposons que le voleur en question passe au niveau 2. Le voleur à donc la possibilité de choisir un nouveau pouvoir. Le voleur choisit "Trompe la mort" qui nécessite d'avoir le don lâcheté niveau 1. Or voila le problème : Le voleur n'a pas prit lâcheté niveau 1 à la création de son personnage. Néanmoins le voleur a "trouvé" au cours du premier GN un anneau de lâcheté qui donne gratuitement le premier niveau du don lâcheté à celui qui le porte.

    Question : Le voleur peut il prendre "trompe la mort" et ne pourra l'utiliser qu'a condition de porter l'objet magique donnant le prérequis ou bien il faut avoir prit le don à la création du perso pour pouvoir prendre le pouvoir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Clavius

    Clavius


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Voleur De Merde  Empty
    MessageSujet: Re: Voleur De Merde    Voleur De Merde  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:27

    Le voleur pourra utilisé son pouvoir tant qu' il porte l' objet, si celui ci vien a disparaitre, le voleur conserve le pouvoir mais ne peut plus l' utilisé j' usqu'a trouvé un moyen de ré-avoir lacheté
    Revenir en haut Aller en bas
    Moonwalk

    Moonwalk


    Nombre de messages : 102
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Voleur De Merde  Empty
    MessageSujet: Re: Voleur De Merde    Voleur De Merde  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:50

    Tres bien ! Je te remercie pour cette réponse si rapide ! Je vous le ferais savoir si j'ai d'autres questions Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Lordjerrel

    Lordjerrel


    Nombre de messages : 108
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Voleur De Merde  Empty
    MessageSujet: Re: Voleur De Merde    Voleur De Merde  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:07

    Tsss la lâcheté c'est pour les faibles ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
    Moonwalk

    Moonwalk


    Nombre de messages : 102
    Age : 33
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Voleur De Merde  Empty
    MessageSujet: Re: Voleur De Merde    Voleur De Merde  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:01

    J'irais même jusqu’à dire que la lâcheté c'est pour les lââââches ... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Voleur De Merde  Empty
    MessageSujet: Re: Voleur De Merde    Voleur De Merde  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Voleur De Merde
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » GN de merde

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hallapandur :: Général :: Règles :: Proposition ou problème de règles-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser