Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débrief...

Aller en bas 
+10
BEUARK
Aymy
Cassandre
caladre
thorvald
Wulfgarth
Carotte
Arno
jester
Lordjerrel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Débrief... Empty
MessageSujet: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

Nous sommes bien arrivé et j'ai passé un très bon GN.

Malheureusement, je n'ai pas encore la force de tappé un post de débrief de suite.

Merci à l'organisation, aux PNJ, aux PJ ...etc...
Vivement les photos...

Un dernier mot pour conclure : "Kkkkiiiiiiipppppooouuuuiiiiikkkkk"


Dernière édition par Lordjerrel le Lun 27 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
jester




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:43

merci tous le monde, bien joué pour une première et je suis fier d'y avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:12

Au faite, si j'ai bien entendu on ce retrouve cette automne pour la suite ... Ah non ... Dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Arno

Arno


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:27

Merci à tous pour ces jours bien sympathique sous le soleil (sic) des Hauts-Alpes.
Ca fait plaisir de voire des anciennes têtes et de nouvelles têtes.

Félicitations pour ce premier opus. Vivement le prochain !

Arno / Myrios la Chopine, tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:32

C'est tout juste arrivé que je permet encore une fois deremercié tous ceux qui sont venus à notre premier GN.

J'espere vous revoir bientot et sur ce je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:55

Je viens de poser les derniers sacs... Tout est trempé... snif Crying or Very sad

Mais merci à tous et à toute, je ferais un post plus long quand j'aurais un peu de temps

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thorvald

thorvald


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : VEYNES
Date d'inscription : 14/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:39

coucou a tous!!!!

je voudrais remercier toute l'équipe qui s'est super bien demerdé pour ce premier gn. Vous avez du tres bon boulot, toutes mes felicitations!

au plaisir de tous vous revoir!!!!

bises a tous...
Revenir en haut Aller en bas
caladre

caladre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:02

dommage que toutes les bonnes choses aient une fin (sauf le saucisson qui en à 2 comme le disent les rumeurs...)

En effet un grand merci à tout le monde pour ce super GN. Dommage qu'il ai fait un temps si pourri dimanche Crying or Very sad

Bref, vivement le prochain en espérant revoir toutes les sympathique personnes que nous avons pu croiser ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/10/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:13

salut à tous!

En premier lieu un grand merci et de sincères félicitations aux orgas et pnjs pour ce premier GN ! Merci aussi aux " taverniers" qui ont fait un super boulot!
Que dire orgas, pnjs et pjs au top un scenar super sympa, une ambiance excellente
Very Happy

En bref je me suis bien éclatée et j'aurai bien vu ce GN se prolonger d'une journée Rolling Eyes quand on aime!!!!

Voilà bises à tous! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aymy

Aymy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:28

Que de choses à dire pour ce premier GN sinon que je suis fière d'y avoir participé et que je remercie vraiment tout le monde.
Ca fait drôle d'être de l'autre côté de préparer l'ensemble des événements mais dans l'ensemble ce fût une très bonne expérience.
MERCI
aux joueurs : pour leurs costumes , pour leur rôle play, pour l'ambiance et pour leur aide
aux pnj : pour leur délire, pour leur motivation, pour leur role play, et leur disponibilité
aux orgas Carotte et WULF qui ont accompli un de leur plus grand rêve de gniste

Je tacherai de faire plus long la prochaine fois

Bisous à tous

albino
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:22

Voilà voilà, maintenant que je suis un peu réveillé je vais écrire un post digne de ce nom:

Un immense merci:

Au groupe de Fiercoeur:
Vous vous êtes montré autant intéressé pendant le Gn que avant. Vous vous êtes investis comme des malades. Au point même d'avoir évoqué des contextes géopolitiques du monde auxquels on avait pas songé.

Au groupe de Jonah:
Qui ont fait preuve d'un rôle play extraordinaire, d'une prestance exemplaire et de quasi aucun hors jeu. C'est vraiment un plaisir que de vous compter parmi nous. Je vous défendrais comme un lion aux MR! juré!

Au groupe de Loken:
Qui rien que de par leur présence, m'ont fait un grand honneur. Pour moi vous étiez et vous demeurez une légende dans le monde des gnistes. Je suis très fier de vous avoir compté parmis nous.

Au groupe de Zandak:
Qui nous ont régalé par leur fraîcheur, leur originalité et pour l'ambiance qu'ils ont mis. Le petit brin de neuf que vous avez apporté était vraiment appréciable. Je vous remercies pour votre humour également car on se souvient plus en Gn des conneries que du scénario.

A Arno, Adeline et Maeva,
car sans leurs soutiens logistique et sans le travail de titan qu'ils ont produit en cuisine, rien n'aurait pu être possible. Et ne t'inquiète pas Mamour, je ne te demanderais pas de sitôt de refaire ça!

A Tout mes pnj's
J'espère que vous vous êtes tous régalé. Je sais que j'ai été chiant, stressé et lourd, je m'en excuse. C'était vraiment une très bonne équipe, je suis heureux que vous ayez fait preuve d'autant de motivation, d'autonomie et d'intelligence quand la situation était compliqué. Chapeau à ceux à qui c'était la première, vous vous êtes gavé! Vous m'avez aidé à réaliser un projet que nous avions depuis 4 ans, je ne vous remercierais jamais assez. Mais merci encore.

A ma carotte et à ma léria qui m'ont soutenu et supporté sans flanché.

Spécial thanks:

Arno, Okuto, Soso: Jusqu'au bout avec le sourire. Toute mon affection.
Jeannot pour l'aide à la technique et la méga explo, bien fun!
JB et Marion, qui sont venus pour faire le pire et repartir.
A tous les va-mourir! Qui ont encaissé sans se plaindre!
Remy Jacquand, Julien: Votre motivation et votre serviabilité sans limite
Robin, Matthieu pour leur loyauté.
A Atk qui nous ont aidé à distance.

A Hallapandur à qui je dédicace tout ce qu'on a fait et à qui j'espère, on a fait honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:03

N'étant pas encore reposé, je vais tacher de faire mes remerciements aussi même si Wulf à déjà presque tout dit.

Merci aux ambassadeurs et à leurs conseillé pour les 3h30 de pur régal qu'il m'ont offert en se disputant les territoires d'Azeroth autour d'une table.

Merci au groupe de Jonah toujours aussi bon et qui m'ont régaler par la prestance dégagé en meme temps que leurs mouches.

Merci au groupe de Loken de nous avoir donné le plaisir de leur présence et de leur expérience.

Merci au groupe de Zandak qui ont été impecable et investit.

Merci au groupe de Jerrel petant de ferté et de vraisenblance en membre de l'alliance

Merci à tous les PNJ qui ont donné de leur temps et de leur santé dans la bonne humeur

Merci à nos cuistots qui se sont défoncé tout le week end avec le sourrire.

Merci à Ma frangine d'avoir pris le temps de courrir dérrière les joueurs pour les filmer

Merci à Léria pour le boulot de couturière hors pair et la qualité de jeu et de RP toujours fantastique alors qu'elle fait la timide

et enfin et gros merci à Wulf pour la quantité de taf qu'il a abattu, pour avoir pris avec le sourire ma fénéantise et généreusement pousser à remplir ma part du boulot, pour la qualité impressionante de ses scènes criante de vérité et avec qui je suis fier de mettre lancer dans cette folle aventure qu'est l'Héritage d'Hallapandur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
BEUARK

BEUARK


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : MARIGNANE
Date d'inscription : 12/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

Bon, on va continuer dans le sirop....ça nous changeras de la flotte du dimanche....

Vétérans d'anciennes campagnes, novices accomplissant leur premiers faits d'armes de gn-istes, revoir des visages que l'on a trop peu l'occasion de croisé est une joie sans limite....

tous on su faire preuve d'une grande implication, et je les en remercie ...

les uns ont put faire profiter de leur expérience, les autres de leurs fougue......mais personne n'est resté seul dans sont coin (du moins je le souhaite et l'espère, et si ce fut le cas , je m'en excuse)

Si cela vous a plu autant que ce que nous avons eut plaisir a monter ce GN, alors notre but a été atteint

Je remercie également tous les pnjs, qui ont sués (au sens propre, vu l'odeur des dortoirs!!!! Suspect ) sang et eau pour que la majorité des participants puisse s'amuser ( et oui les pnjs aussi s'amusent!!!)

De même, un énorme coup de chapeau a l'intendance, qui a réussi l'exploit de nourrir une bande de goinfre avec sourire et bonne humeur...NE DITES PAS NON!!! je connais vos appétits pour la plupart, sans parler de vos capacités a engloutir de liquides plus ou moins douteux.....

Enfin, je remercie les orgas , qui se sont démenés depuis plusieurs années a organisé un rêve d'enfant.....


La reponse a votre interrogation???
OUI!!!

Et même au delà de ce que vous pouvez imaginez

A bientôt mes freres.....


P.S : un énorme merci a la présence d'une partie de la garde noire, qui m'as comblé de bonheur....l'originale et la releve étaient réunies, et chacune peut être fière de ce qu'elle est...

la véritable amitié est une flamme qui ne s'éteint jamais, malgré la distance et les ravages du temps
Revenir en haut Aller en bas
ernack




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/10/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:24

un grand tirage de chapeau super bas au orgas et au pnjs

c'était ÉNORME. quel déception ce fut pour moi de me réveiller lundi ne subissant aucune rumeur d'assassinat, ni de vague d'attaque de mort-vivant

je comprend mieux ce que voulait dire WULF quand il ma choper en me disant "ne deprime pas" T_T

mon meilleur souvenir sera d'etre reste jusqu'a 4h du mat ds l'auberge pour ne pas me faire assassiner et puis kipouïk a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

Voila un peu de temps pour écrire le débrief...

Je suis très content de ce GN du début a la fin, même si je me suis planté dans le scénar a de nombreuse reprise.

Tous d'abord, les négociations, cela fut un grand moment ce fut très intense, surtout que mon personnage était le cul entre deux chaises, il foulait la paix a tous prix, mais devait aussi rapporté quelque chose d'acceptable a Hurlevent. Je m'étais enormement préparé pour les négos (impression d'une encyclopèdie, de carte, donnation de vin aux délégation hordeuse...) et au final, je suis heureux que cela est servi, même si nos chère Jonah Ariston a donnez beaucoup beaucoup de mal à l'alliance et n'est pas tombé dans les pièges que j'avais tendu... Je pensais que l'alliance s'en était plutôt bien sorti, malgré quelque doute sur les réprouvés, mais c'était sans compter qu'il était vraiment plus vile que moi Very Happy

Ensuite, la sorti du conseil fut plutôt rude, le jeu avait commencé et je n'avais aucune info, heureusement que le groupe FierCoeur ma fait un petit brief et qu'ils ont été sage (je ne sais pas comment Jerrel aurait réagis si le groupe avait fait les même connerie que les autres...)

Après le reste de la journée passa avec ses grandes moment ... Attaque de MV, Mariage, soirée, assassinat... et surtout le rituel palouf qui fit prendre une nouvelle voie à Jerrel plus combative...

La fin de soirée ce passa avec 6 autres PJ en train de vouloir défendre l'auberge et les dormeurs a 3h du matin contre 6 MV majeur booster a mort qui nous aurez ... Satelisez en quelque minute ... Si Siegfried n'étais pas apparu pour les faire fuir avec ... un demi-masque ... A ce moment la, le GN pris une autre tournure pour moi.

Le lendemain, quel fut ma surprise en trouvant le journal de Siegried dans la salle du conseil et l'évocation du masque de Sageras ... Inutile de dire que le rapprochement fut vite fait avec Siegfried et que les blagues sur comment prendre un bateau pour fuir l'ile ont fusé. Après de long et vaine recherche pour trouvé la tombe de chef de la légion ardente, nous trouvames les deux pages manquante du livre et de nouvelle surprises encore plus folle...

Malheureusement, il était trop tard, Siegfried était possédé et même l'évocation du Sanglier et du marcassin ni on rien changé (on a du passé pour des idiots devant les gens qui n'étais pas au courant lol! ).

Pour m'expliquer auprès des orgas, sur le faite que nous n'aillons pas parlé du journal a la horde, c'est en parti du au faite qu'il y avait de gros risques que des membres cachés de la légion ardente soit parmis eux... le simple fait d'évocqué la tombe de Sageras aurait pu posé de gros problèmes.

Au final, ce fut un bon GN, j'ai vraiment pris mon pied, surtout que c'est la première fois ou je m'investi autant dans la quête principale. J'ai adoré joué le personnage de Jerrel FierCoeur, surtout que ce fut une grande satisfaction personnel de me battre contre Sageras, même si cela été perdu d'avance, je serai mort ici que cela n'aurait été que plus intense.

J'ai vraiment passé un bon moment, malgré les nombreuses erreurs de jugement que j'ai faite (allant même jusqu'à accusé Kikren de complicité avec Léria...).
Et j'ai - peu être a raison - soupconnais Léria jusqu'a la dernière demi-heure du GN.

Au final je tiens a remercié les PJ, les PNJ, les Orgas, mon armure, mon bouclier ... surtout mon bouclier pour ce magnifique GN riche en surprise.

PS : Je pense rejoué Jerrel pour le prochain (mais j'avoue que si Aod et Hach seront du coté de la légion ardente et qu'il y aura deux groupes, mon choix balancera entre Jerrel et un role de PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:50

Pas de précipitation mon cher ami, ne t'inquiète donc pas, tout ce que tu as dit et fait ont eu un impact (notamment le fait que l'ombre de Sargeras a consenti à vous donner un délai. Sans influence de votre part, cela aurait été ni plus, ni moins de l'extermination).

Quand à la suite, chacun aura le choix, mais ce serait déplacer de ma part pour en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:17

personnelement je souhaite revoir Jerrel au prochain, c'est un personnage à qui tu as réussi à donner de la profondeur, de l'importance, qui a réunis presque toutes les infos et à su ralier nombre de personne dérrière lui.

Sans compter qu'il peut se vanter d'avoir affronter le masque de Sargeras en duel avec beaucoup de vaillance et de droiture même si la chance n'était pas de son coté tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:07

Tu sais que ca me touche beaucoup ce que tu me dis Smile

Bah, de toute manière, rien n'est encore sure, car ca me ferait bien chier de ne pas pouvoir le faire XP un peu lors du prochain What a Face *sourit d'un gros geek a WOW* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:24

OMG, les noobs go pexx! Ptdr

GG même si t'a wipe!

OSEF, tu Upera Next Time.

XD, ^^

Sleep

Fatigué moi...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:34

Tous doux Wulf ... Tous doux ...

Pense aux marcassins pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Vlam

Vlam


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 21/02/2009

Débrief... Empty
MessageSujet: Merci   Débrief... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:49

Je souhaiterai dire merci a tous les orgas pour ce premier GN haut en couleur
Mais surtout un grand merci a arno, maeva qui nous on regaler avec des super plats meme si je sait que sur la fin sa n'a pas etait facile
Voila je suis fier d'avoir participé a ce premier GN qui a était trés bon sur tout les niveaux
Voila...


Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Saint Soupplets (77)
Date d'inscription : 25/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:23

Bon.

Soyons clairs et précis...

- histoire: ça pétait!
- règles: RAD (Rien A Dire)
- roleplay hors combat: pas mal du tout
- roleplay combat: ça péchait sévère!

Bref, merci a Arnaud et Maé pour les victuailles et le service; le GN était super cool, bravo pour les costumes des joueurs, des pnj et surtout des monstres (surtout les gros...)

A refaire.


Juste une chose à dire: " 4 LUMIERE AU TOOOOOOOORSE !!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:21

Il est plein de foi divine mon kALTEN Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:49

AAAAAAAAH
(et pouf l'es mort la goule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Saint Soupplets (77)
Date d'inscription : 25/09/2008

Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:47

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief... Empty
MessageSujet: Re: Débrief...   Débrief... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: GN Avril 2009 - Dans l'ombre des paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser