Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Envoi de Photos

Aller en bas 
+3
caladre
Lordjerrel
Carotte
7 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

Merci de m'envoyer vos photos en fichier zip sur mon adresse : carotte.jy@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23

Allez Allez, plus vite que ca ... On les attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:16

S'il vous plait ... des photos ... des vidéos ... S'il vous plait ... des photos ... des vidéos ... S'il vous plait ... des photos ... des vidéos ... S'il vous plait ... des photos ... des vidéos ... S'il vous plait ... des photos ... des vidéos ... S'il vous plait ... des photos ... des vidéos ... Sinon je mord ... Et le premier qui me demande pourquoi je n'en ai pas fait je le mord très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
caladre

caladre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:43

Sans vouloir dénoncer un certain orga du nom de carotte en aurais déja un certain nombre en sa possession, hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Vlam

Vlam


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 21/02/2009

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:51

des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:23

Mordak repost, j'ai pas bien compris ce que tu voulais
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:47

Inutile de spamer comme ça, our l'instant je n'ai que les photos du groupe de Johnas Ariston, alors les autres photographes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Vlam

Vlam


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 21/02/2009

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:55

et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....et le film....
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:01

Euh... Tu te rappelles qu'on travail au même endroit? Et que j'aime te cogner....

Si c'est simplement que tu aimes ça écoutes, on peut s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
thorvald

thorvald


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : VEYNES
Date d'inscription : 14/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:51

coucou

moi je veux pas etre desagréable..... mais bon, où qué sont les photos du gn?????
hein, où qué sont ces photos,,,

bon gros bisous!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:02

C'est en cours
Patience
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:29

Je voulai juste relancer un peu le sujet brulant, à quand le DVD ?

A-t-on une date ?
Faut-il le commander auquel cas je pres-reserve immediatement ^^

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:02

Tout cz que je peux te dire c'est qu'on le signalera quand il sera disponible, pour le moment j'en sais pas plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:00

Ok, j'attend alors... Mais faut se depecher, parce que bientot je ne tiendrai plus !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
thorvald

thorvald


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : VEYNES
Date d'inscription : 14/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:59

coucou a tous!!!

donc, vous ne savez toujours pas quand on aura les photos??????
mais est ce qu'on sait quand se deroulera le prochain gn?? elles sont les fiches et ça se fait ou??

non je stresse personne....

arf arf

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

Bonjour à tous,

désolé pour ce long silence, il m'a fallu disparaitre un peu pour décompresser des difficiles semaines qui ont précédées le GN.

Mais nous revoilà, l'association reprend du service !!!


Pour les photos, les liens sont disponible dans le sujet adequat
Par contre : Envoyez moi vos photos, je n'en ai recut que 3 lots (Bruno, Laetitia et Cyril) !!!!!

Pour la video, il s'agit d'un travail long qui va vous demander un peu de patience, je dois encore fournir à la réalisatrice l'introduction le texte et le scénario afin de faire un vrai montage.
J'essaye de faire activer les choses des que je peux.
N'hésitez pas à m'envoyer par MP les reservations des DVD qui contiendront :
- le montage finale
- l'ensemble des scènes filmées
- les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:11

Et alors cette vidéo ... Twisted Evil

Aie non pas la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:48

*Tape la tête de Lordjerel pour la forme*

Oue, on l'attend on l'attend... !!!
Moi j'envoie le chèque quand vous voulez, en plus ca renflouera les caisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de Photos Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Photos   Envoi de Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos ? PHOTOS !
» GN Darkmoon Photos
» Telechargement des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: GN Avril 2009 - Dans l'ombre des paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser