Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des idées pour une armure qui "explose" au choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ernack




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/10/2008

des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:19

carotte m'a avoué à la fin du GN qu'il aimerai avoir des idées pour une armure qui explose...
et j'approuve cette idée^^ il est vrai que le jeu serra d'autant plus "réaliste" et amusant non?
en premier j'ai penser a joue avec la pression.... du genre on appuis sur un "bouton" ou une pompe et PAF (non ça fais pas des chocapics....)
rien de super compliqué en fait.
Mais se qui serai bien aussi c'est que ça se fasse automatiquement du genre un coup au torse et c'est fini. mais il y a des risques:
- il peux se déclencher au moindre choc.
- il faut éviter que les morceau soit piétiné en combat donc prévoir une attache pour ne pas les retrouver par terre
- (et pour ceux qui sont aussi parano que moi^^") qu'il ne ce déclenche pas si on dort avec ^^"

voila j'attends vos idées sur se sujets

ps : si vous avez d'autre idée du même style ça serai cool aussi



bye
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:20

Plus simplement j'ai pensé à faire ca en polystirène ou en balsa
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:51

ou avec des petard qui réagissent aux chocs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
caladre

caladre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:31

Et en assemblant les differents éléments de l'armure avec des boutons pression traffiqués pour ceder facilement ? Et pour le coté explosion faudrait voir ce que ca donne avec des pétards claque doigt coincés prés des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
ernack




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/10/2008

des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:59

pas mal le coup de pétard a doigts^^
mais les pression sont peut être un peu trop puissante, comment tu pense les trafiquer?
Revenir en haut Aller en bas
caladre

caladre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:16

Oh bah a mon avis avec un petit burin tu tapote les bords du bouton "mâle" pour rétrécir son diamètre et du coup il devrait céder plus facilement.

Enfin en tout cas c'est ce que j'essaierais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:28

à mon avis on peut acheter des "impacts à déclenchement électrique" (à utiliser avec précaution)

http://www.effets-speciaux-sfx.fr/ (chercher "impact" dans le catalogue)

http://www.pyrofolies.com/boutique/index.php (je sais qu'ils en ont mais je trouve pas sur leur site, envoyez leur un email)

si vous trouves votre bonheur chez pyrofolies j'irais vous en chercher et je vous les descend au next GN

++
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:48

Quel aveu! Ca veut dire que tu viens ca! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:49

que je viens ou ?

chez toi ?

y'a quoi à manger ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:55

hmm.. Pour l'instant y'a Aymy, mais je partagepas mon steak! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:00

but i can be the butter in your pastas, and maybe the lover in your bed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pour une armure qui "explose" au choc Empty
MessageSujet: Re: des idées pour une armure qui "explose" au choc   des idées pour une armure qui "explose" au choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour une armure qui "explose" au choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'armure
» GN de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser