Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petits galets phosphorescent.... Darkmoon

Aller en bas 
+2
Myrthis
Alisk
6 participants
AuteurMessage
Alisk

Alisk


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : SLP
Date d'inscription : 31/08/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

Hello,
je poste un nouveau sujet car j'ai vu dans les règles de jeu de Darkmoonn que les lampes de poche et toutes lumière électriques sont interdites, et on n'a pas droit au feu ou lampe avec du feu forcement on est ds la pampa Laughing

Bref Je suis très adepte du phospho et donc je voulais trouvé des petits galets phospho histoire de mettre autour de ma tente tout ça...

et peut être que ça peut intérrésser des gens aussi, Donc voici ma trouvaille

par paquet de 100 chez vitrine magique pour 9.99€
http://www.vitrinemagique.com/v/noel/decoration-noel/les-100-galets-de-jardin-phosphorescents-39197-27622.html
et par lot de 200 chez blanche porte pour 19.99€
http://www.blancheporte.fr/b/maison/maison-pratique/lot-de-200-galets-phosphorescents-249197-29741.html?%C2%A0


moi je vais m'en commander et si jamais ça intéresse des gens, bah on peut faire un tir groupé pour payer moins de frais de port,
voilà je fais part de mes idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : In ze Gap
Date d'inscription : 28/02/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:51

Ouaw ça m'plaît grave !!!! En plus il m'en faut pour... plus tard...


Je suis prête à passer commande avec toi, sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org/
Mneltec

Mneltec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:28

Moi aussi, je prend, je vois pas vraiment ce que ça représente 200, mais ça doit commencer à faire un sac important... aller, on en a jamais trop, mettez en moi 200 tavergiste !
Revenir en haut Aller en bas
Alisk

Alisk


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : SLP
Date d'inscription : 31/08/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:55

ok pour mneltec je note!! 200!!

Myrthis t'en veux combien??
Revenir en haut Aller en bas
Alisk

Alisk


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : SLP
Date d'inscription : 31/08/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:36

oyé les gens
bon je prévois la commande de galets phospho pour fin mars debut avril

donc j'en prend:

200 pr Mneltec
et les autres intérrssés dites moi avant fin mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : In ze Gap
Date d'inscription : 28/02/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:06

Ah bah vas y, mets moi en 200 aussi !

GO GO GO !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org/
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:21

Motivée la SOSO pour s'en faire mettre 200!
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:57

Sans relever ce jeu de mots plus que douteux en plus posté la journée de la femme ... (bravo charly) ...

J'en profite pour dire que je m'en était commandé et que je voudrai avoir l'avis de quelqu'un qui habite la campagne ou quoi pour voir si ca rend bien dans le noir complet parce que moi en ville, j'ai beau attendre la nuit je ne vois pas grand chose (mais j'ignore si ce sont les lampadaires qui interfèrent ou si les cailloux ne sont pas très performant ...)

Voila, en attendant une réponse et en mettant une tape à l'arrière de la tête de cet immonde orc irrespectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:24

Fais gaffe Rehcra mes cheveux d'orc sont gras et collants alien

T'as raison mon rechra c'est la journée de la femme aujourd'hui, laisse tomber la vaisselle, elle sera encore là demain! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour tes galets, t'a essayé de les sortir de la boîte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : In ze Gap
Date d'inscription : 28/02/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:00

Mmh, Wulfy, c'est très gentil de m'admirer pour mes dons incroyâaables...

Ah bon, il existe une journée de la femme ? J'croyais que par rapport aux millénaires où on s'est laissées taper dessus dès qu'on ouvrait la bouche (ou presque...) on aurait droit à un peu plus, je sais pas moi, un an... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org/
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:47

En fait les hommes se sont réunis et se sont demandé pourquoi leurs femmes n'étaient plus aussi productive au fil des années...

Alors la question s'est posée, comment rendre nos petites femme chérie plus performante dans la cuisine ???

C'est alors qu'une remarque fut lancée, après la saint Valentin elles redoublent d'"amour" (entendez ferveur au ménage pour les hommes, et un truc bizarre pour les femmes que je ne qualifierai pas ici ).

La solution était toute trouvée !!! Entre autres Noël, Saint Valentin, Anniversaire, fête des mères qui sont des occasions ou nous, les hommes on a nos petites phrases du style "je n'ai pas besoin d'une journée spéciale pour t'aimer", "aujourd'hui je t'offre un cadeau pour la forme mais c'est bien peu comparé au cadeau que j'ai en ouvrant les yeux tous les matins" ... Enfin, les femmes s'émoustillent, les hommes rient grassement en reconnaissant leurs phrases types qui marchent chaque année...

La solution la voila, il nous fallait une nouvelle date pour rebooster nos femmes, et voila ... la journée de la femme !!!

Maintenant, pourquoi une journée et pas un an ?? Ben ... parce qu'avec une journée en plus vous êtes contente et vous bossez toute l'année, on va pas être con et vous filler plus non plus ^^

Je veux finir en mettant les choses au clair, je ne suis ni machiste, ni misogyne, je suis juste réaliste Wink

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:14

Et merde... Ce con a tout balancer...

Bon les gars, on va devoir inventer une nouvelle journée.
scratch scratch scratch scratch scratch

Idea What a Face Idea

J'ai trouvé! Cela va s'appelez la journée de la ménagère. Concept: Les femmes n'en foute pas une pendant 24heures.
...
Promis je joue le jeu!
Quoi? J'y peux rien moi si ça tombe un 29 février!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai quoi, t'a bien le droit de te reposer une fois tout les quatre ans!


PS: Je suis machiste, anarchiste, raciste, bordélique et menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:44

Je suis assez partant pour le 29 fevrier, mais ne t'embarrasse pas pour l'instant, il leur a fallut des dizaines d'années et de manifestations pour obtenir le droit de travailler, et c'est toujours pas acquis à 100%

Alors on peut encore attendre avant de devoir s'infliger ca une fois tous les 4 ans, ca arrive plus souvent qu'on ne le pense en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : In ze Gap
Date d'inscription : 28/02/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:03

Mmmh je commence à comprendre pourquoi les poolettes ont disparu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org/
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:12

OULé LA POULETTE!!!


POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTE!
Revenir en haut Aller en bas
corbeille de fruit




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:30

100 de plus pour moi Smile
ok j'arrive un peu après la tempête mais on n'est pas encore fin mars non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alisk

Alisk


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : SLP
Date d'inscription : 31/08/2009

petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:18

Bon dernier message récapitulatif
je commande :
mneltec 200
myrthis 200
corbeille de fruit 100


je passe commande fin de la semaine prochaine.
Donc si yen a qui hésitent bah hésitez pas trop longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits galets phosphorescent.... Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: petits galets phosphorescent.... Darkmoon   petits galets phosphorescent.... Darkmoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits galets phosphorescent.... Darkmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Petits Tournois de la Guilde : Splendor - 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser