Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude

Aller en bas 
+8
Renaud
Moonwalk
Hyace
kakita
Wulfgarth
ernack
thorvald
Carotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:39

Titre du GN : De pierre et d’émeraude

GN pour 30-35 joueurs / 15 - 20 PNJ - orgas

Le 03-04 septembre 2011 au Gite forestier des Sauvas, Montmaur - 05 -

PAF : 50€ (repas du samedi soir et du dimanche midi compris)
Cheque a l'ordre "l'Héritage d'Hallapandur"
A envoyer à "L'Héritage d'hallapandur 2 av Kennedy 13700 MARIGNANE"

Synopsis :

De nombreuses choses ont changées depuis l'affaire de l'île de l'Effroi, les diplomates sont rentrés auprès de leurs maitres, humiliés et les mains vides, seuls les Elfes de Sang, par la ruse de Atar Dagor, ont la fierté d'avoir ramené le traité portant les signatures des émissaires de la paix.
Le texte faisant état de la constitution d'une armée commune pour lutter contre l'invasion Tranchecrin, sous la direction d'un conseil formé de l'ensemble des factions sous la tutelle de Lune d'Argent, d'un libre accès aux ressources de Chanteguerre pour les Orcs, plus quelques lignes bloquant les libres passages aux humains, elfes de la nuits et Reprouvés.
Des rixes entourant la légitimité de son contenu ont éclatées peu a peu, Sylvanas profondément déçue par l'échec cuisant Johna Ariston et Zandack Gladomain, les envoya à l'autre bout d'Azeroth pour des raisons obscures, de certains parlent de punition, d'autres de seconde chance.
Le Padre, fervent défenseur de la paix, ne donne plus signe de vie depuis son retour chez lui.
Jerrel Fiercoeur, désormais sacré Paladin de la Rose tente de réorganiser l'ordre des Rosenhart pour trouver une solution aux mésententes.
Des rumeurs laissent à croire que Fossoyeuse et Hurlevent ont trouvés un accord secret pour s'opposer à certaines lignes du traité mettant leur avenir à mal.
Les Elfes de la Nuits, jeté hors de Chanteguerre voient leur foret dépérir sans avoir le droit de s'y opposer, certains groupes extrémistes Elfes commence à faire parler d'eux et mettent à mal certaines missions Elfes de Sang.
S'appuyant sur la non-agression définit par le traité, Lune d'argent à imposé aux Elfes de la nuits de régler par eux même le problème des extrémistes les obligeant ainsi à combattre leurs propres frères.
Gadgestan, est devenue le seuil d'une guerre froide entre Indépendantistes Orc et Rebels Humains.
Pour combattre ces conflits indésirables, des assemblées unies voies le jour sous la demandes des dirigeants : assemblées de druides, confréries de mages, bataillons de guerre interfaction et autres se mettent en devoir d'apaiser les problèmes et de faire disparaitre les groupuscules terroristes.
Mais la politique ne sont pas les seuls troubles ayant pris pied sur Azeroth, des catastrophes naturelles sont apparues par ci par la, les forces du fléau se rassemblent en des armées qui inquiètent et les agents de la légion semblent se faire de plus en plus présent.
Les sombres et profondes forêts d’Orneval sont en proient à des troubles étranges, les animaux s’affolent, les visions assaillent les chamans et les druides, mais nul ne sait et nul ne comprend. Ce qui s’insinue, et les catastrophes qui en résultent inquiètent, le sol tremble d’une peur qu’il ne comprend pas, et tous ces maux convergent en un seul point : Au plus profond de la forêt, en un lieu que peu connaissent, se trouve le village de Milra. Hâtez vous voyageur, Hâtez vous …
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:56

Félicitation à notre premier inscrit : OLIVIER BOUISSON qui gagne un objet magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:33

la pierre de Armazald ! qui te permet de manier des dagues de 12 cm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
thorvald

thorvald


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : VEYNES
Date d'inscription : 14/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:47

ah cool je suis trop content!!!!!
mais une dague de 12 cm, c'est quoi? un cure dent???
hehehe
Revenir en haut Aller en bas
ernack




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/10/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:06

ma copine veux être avec non en cuisine, elle peut?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:20

On en rediscutera mais à priori je ne vois pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
kakita




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:48

Argh!!!!!

je crois bien que je ne pourrai pas en être cette année!!!
J'ai justement changer CE week end au boulot pour pouvoir faire un GN le week end du 28!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:47

Bin rechange ^^
domage ça aurait été un plaisir de t'avoir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Hyace

Hyace


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:54

Et les autres c'est pas un plaisir des les avoir, c'est ça? Hein? Suspect







albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:02

ça depend qui ... toi Hyace t'es un peu une obligation par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Hyace

Hyace


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:20

Une obligation? pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:10

Bonjour, bonjour ! (cf "l'elfe" de naheulbeuk)

Voila je savais pas trop ou poster ça donc dans le doute ici me semble plutôt bien.

Je sais que de nombreux membres l'association de l’héritage d'Hallapandur estiment (et à très juste titre) que les armes qui sortent des forges souterraines de chez Calimacil font partie des meilleurs armes qu'un Gniste puisse avoir entre les mains. De fait, il serait peut être intéressant de convier Calimacil au Gn prévu en septembre.

L’intérêt, l'avantage me demanderez vous ? Double, premièrement ça permettrait à des joueurs de découvrir ces armes et de potentiellement les acheter directement avant ou après le gn et de plus, l'asso et le gn pourrait avoir un écho assez important dans la mesure ou Calimacil ne suit de prêt aucune autre asso en France. Un partenariat (je ne parle pas d'aspects financiers) entre l'asso et Calimacil si c'est possible pourrait etre une bonne chose puisqu'un de leurs leitmotiv est de faire découvrir le monde du gn à plein de gens par le biais d'associations.

Mais alors la dernière question est comment faire venir ces coquins de québecois depuis leurs steppes gelées jusque dans nos vertes contrées (mouahaha je suis sur que vous vous demandez tous ça !) et ben c'est simple, aux dernières nouvelles (qui datent de approximativement un an) Calimacil à un représentant en France du nom de Stephane Latore du coté de Narbonne, il serait franchement intéressant de l'inviter au gn et peut être qu'il répondra présent si son emploi du temps le permet, ca vaut le coup d'essayer.

Voila, j'aimerai bien avoir votre avis sur cette idée mais je pense qu'elle présente pas mal d'avantages en plus du coté fun de pouvoir recevoir Calimacil directement dans le gn.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:01

Ca a déjà été fait au premier opus en fait.

Mais quand on lui a dit que c'était une manifestation que de 50 personnes, il semblait plus réservé. Il accepterait de venir uniquement si on avait une base de commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:19

Ok, oui du coup ça devient moins évident si il faut réunir un lot de commande pour cette date précise. Ce que je vais faire dans les semaines a venir si tu es tenté par l'idée c'est que je vais essayer de le recontacter de mon coté, j'avais eu l'occasion de travailler un petit peu avec lui l'année dernière donc ça peut peut être jouer. Vala, je promet rien mais ça coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:16

Salut salut
Pour les persos on les fera quand? Vous allez me dire et ta cotisation? Ce à quoi je répondrai une lettre avec les cotisations de Bruno LAZATIGUES, de Johan DUBUC et de Renaud MESSAGER partira de la french riviera pour rejoindre le nord de la France ce soir dans un des avions de Laposte rempli de soleil, de plage à galets, de mer iodée et de bonne humeur.
Le synopsis comme toujours a l'air vachement intriguant, vous comptez nous torturer pendant toutes les vacances c'est ça ou vous nous jetterez quelques lambeaux de scénario comme à des chiens affamés que nous sommes?



Dernière édition par Renaud le Lun 30 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:23

Des lambeaux ! Des lambeaux !!

Bonne question sur les persos parce que a dire vrai ça fait déjà quelques jours qu'on planche sur comment asservir tous les joueurs et les obliger à répéter l'incantation suivante "un chasseur sachant chasser sans son chien et sans chaussettes sèches, archi-sèches, c'est une archiduchesse" Twisted Evil

Bon pour ma part je devrais envoyer mon chèque d'ici les deux ou trois jours à venir (faudra juste éviter de prélever trop vite Wink ) peut être en même temps que deux autres loustics qui n'ont jamais fait de gn et qui sont très intéressés et motivés pour en faire un donc c'est l'occasion. Voila, dès qu'ils sont fixés je vous fait parvenir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bat'

Bat'


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2011

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:05

Salut à tous.

Je suis un des deux loustics très motivé pour faire ce gn!! Je voulais vérifier qu'il y avait encore de la place.

J'espère vous voir bientot.

Eldir
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 31/05/2011

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:27

Salut à tous!!

Je suis l'autre loustic motivée par le GN de septembre!!! Reste-il encore des places? Question

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:08

Y sont pas beaux ces loustics motivés pour boire de l'hypocras et se prendre des coups d'épée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:08

pensez a allez vous présenter sur le topic de présentation dans "divers" histoire qu'on sache qui vous etes ^^

Pour l'instant place il y a, premier arrivé, premier servi les loustics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:50

Ouais, il est "vachement intriguant" mais les prochaines bride de scénar du les recevra avec ta fiche de perso Smile pour ce qu' y ont, ya le facebook de l' asso aussi
Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:02

Je me permet de vous proposer de mettre à dispo les fiches d'inscriptions dans pas trop longtemps parce que le temps risque de passer très vite pendant ces deux mois d'été entre les gens qui prennent leurs vacances loin de la technologie et ceux qui ne s’arrêtent pas de travailler.

Donc si vous nous donnez les derniers éléments liés au scenar le plus tôt possible on vous envoie rapidement nos proposition de bg et ça vous laissera un petit peu de temps les retravailler selon vos besoin. Et puis en même temps ça évitera aussi de recevoir toutes les fiches au même moment et de devoir abattre un travail de dingue en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:34

très fort, franchement très très fort

C'est un art particulier de peu de gens maitrise..

Il vient de nous faire la transformation d'un "FICHE, FICHE, NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED"

En un "Pour votre tranquillité, je propose que les fiches nous soient données"

Moi je dis très fort.. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:17

S'IL VOUS PLAIT ON VEUX LES FICHES DE PERSOS! ON VEUT NOTRE BG! ON VEUT QUELQUE CHOSE A AVOIR DURANT TOUTES CES LONGUES VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:12

C' est pas les vacances pour tout le monde hein ^^
les fiches vous serons communiqué trés prochainement, pas d' inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude   Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn 03/04 septembre 2011 : De pierre et d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covoiturage pour le 2 septembre 2011...
» Battleroyale ATK 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: GN Septembre 2011 : De pierre et d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser