Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des bravos, remerciements et autres

Aller en bas 
+20
Tinuviel
Troubadour
caladre
ernack
Taïran
Nefersofia
Carotte
carapincho
sly
jester
kakita
Ebus
Eustache
Moonwalk
Myev
Wulfgarth
Firecrowl
Bat'
Arno
espigoule
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
espigoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:30

Désolé de n'avoir été que de passage sur ce GN, le temps d'un rêve.
Merci les coupains de m'avoir proposé ce personnage splendide, Yugo est terrible !!

Je n'ai vu, pendant mes quelques heures de présence que des belles choses (en tout cas, c'est ce que je retiendrais), des costumes qui en mettent plein les yeux, de la paillette, du beau jeu, des orgas au top du top (mais ça, je n'en doutais pas).

La prochaine fois je serais des vôtres pour de vrai.

"Tou n'as jamais vou oune Elfe de Sang jouer oune Touren, alors tou n'a jamais rien vou" Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:21

Un grand merci à tous pour m'avoir donnée un grand coup de main à la cuisine ainsi qu'au rangement Very Happy

Merci à Camille ma comise de cuisine pour sa patience et son dévouement,

Merci aux pj, pnj et orga pour ces bons moments passés ensemble cheers

Merci à tous ceux que j'ai revu avec plaisir et à ceux que j'ai rencontré lors de ce GN.

Bravo à tous pour ces très sympathiques moments.

Promis la prochaine fois je lis au moins une fois le scénario pour savoir quoi répondre quand on me pose des questions hors cuisine geek

LES MENUS PROPOSES

SAMEDI MIDI
sandwich américano (saucisse, tomate, fromage)
Oeuf dur
Pomme à croquer

SAMEDI SOIR
Salade tomate oeuf dur
Boeuf bourguignon
Purée de pommes de terre
Brie
Compote pommes-poires-raisins

DIMANCHE MIDI
Salade de courgette
Blancs de poulet
Sauce à la crème
Blé à la créole
Brie
Pastèque
Revenir en haut Aller en bas
Bat'

Bat'


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2011

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:42

Ne te blâme pas Arno tu as maitrisé ton scénar à perfection, le bœuf bourguignon comme le reste étaient délicieux ! Very Happy

De mon côté je garderais beaucoup de bons souvenirs pour ce premier GN (un Suturiax au top, un énorme "Baton qui colle", une partie de saute mouton réprouvé et les interprétations de PNJ super !).
Je suis impatient de voir les photos et vidéos. Merci à tous pour ces supers moments et vivement l'année prochaine pour connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Firecrowl

Firecrowl


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2010

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:18

Merci à tous pour ce merveilleux G.N. Je n'ai rien à dire de plus que: "C'était magnifique!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:27

Bonsoir rêveuse et rêveur,

Ça y est, le matos est rangé et la douche tant attendue prise. J'espère que vous avez passé un excellent moment en notre humble compagnie et que le réveil ne sera pas trop rude.

Je vous remercie à tous d'avoir participer à la concrétisation de cet opus.

A Bientôt j'espère, pour le débriefing
Revenir en haut Aller en bas
Myev

Myev


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:30

J'aurais bien voulu dire au revoir à tout le monde comme il se doit mais nous étions pressés par le temps, aussi je profite de ce message pour dire un grand merci à tout le monde : orgas, pnjs, cuistot au petit soins, les druides de mon groupe qui ont essayé de sauver le monde tout le GN, dame Ysera avec qui c'était un plaisir de faire des séquences RP, et j'en oublie...

J'ai passé un super premier GN avec la team Hallapandur, bah j'reviendrai !

PS : Comme un ouuuuragan qui passaiiit sur moi l'aaaamour a tout empoooortééééé...

--
Kellen, sentinelle elfe de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.myev-art.com
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:00

Voila après une bonne nuit de sommeil je tiens à dire un GRAND GRAND merci pour ce gn à tous les orgas, cuistots, peunj, et joueurs. Vous nous avez vraiment fait rêver pendant deux jours (oui je sais c'est facile ^^).

Une spéciale dédicace quand même pour notre ami le satyre, au groupe de mercenaire de Marchelune et à la serveuse qu'il à lâchement abandonné (et qui le lui a fait payer encore, et encore, et encore ... et encore ... et encore ... Razz ). Un grand bravo pour les mobs tous plus grand les uns que les autres et pour toutes les "entités" qui nous faisaient nous sentir vraiment tout petit Embarassed

Merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eustache




Nombre de messages : 7
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 28/08/2011

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:46

A mon tour de remercier tout le monde pour cet excellent WE! Smile

Merci surtout aux gens qui ont accepté de jouer avec nous ^^

Et un grand bravo au boulot des orgas et PNJs.

Des biz et à la prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebus

Ebus


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:38

un grand merci a tous pour ces très bon moment pendant de we de gn...

déja grâce a des joueurs de folie (merci a tous) vous m'avais fais rêver, les réprouvé pour m'avoir fais rire avec un saute mouton endiablé et les "on n'a pas été engagé pour ca", la confrérie des mage pour le rôle play sans faille (Eustache tu m'a régalé et les autre (dsl de ne pas avoir retenu vos noms en jeu) vous aviez des idée de fou un un RP sans égale ), les elfes de sang avec leur naine (et pas que) et une séance avec Yugo sublime, les druides qui courais partout et un très bon role play ^^ et les paladin qui on souffert et qui m’ont bien fais rire (lord Jerel le padré pense a toi ^^)...

merci au Pnj avec qui j'ai passé des moment sublime, yséra et thérazane (yaya et vivi)étaient vraiment sublime sans oublie yfrit et shiva, mais en fait vous l'étiez tous ^^
merci en cuisine (et nono je t'aime pour le coca ^^), les maquilleuses, et a aymy pour nous avoir chouchouté

et un grand merci aux zorga pour nous avoir fais passé un moment inoubliable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakita




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:34

Et bien en tant que "prestataire de service" et "assureur" vous comprendrez que je ne peux donner mon opinion ici gratuitement!!!! (putain il fait vraiment mal ce mot)

Mais néanmoins, comme vous m'avez tous été très sympathique, je veux bien faire un geste commercial.

Tout d'abord, arrivant tard le samedi et ne faisant parti d'aucun groupe (tu métonnes!!) je craignais un peu d'avoir du mal à "m'intégrer". Et bien pas du tout! Pour cela je remercie tous les PJs et en particuliers les paladins du "dernier rempart" (au fait vous la prenez cette assurance?) et le groupe de mage (franchement, tout seul dans la foret, j'ai cru un moment qu'on allais retrouver mon cadavre cacher sous les feuilles...).

Grand merci aussi aux pnjs (milles excuses à la dragonne et à sa maman si susceptible) et à leurs plaisanteries (maudit efrit et son neuve)

Grand merci bien sur à notre hobbit, toujours aussi bon pour la cuisine (si si, franchement je me régale à chaque fois)

Et grand bravo aux orgas, super GN!!!
Revenir en haut Aller en bas
jester




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:23

j'ai retrouvé "l'amour du beau geste" dans ce GN et encore merci pour les chose totalement délirantes que vous me laisser faire a chaque fois .
merci a tout les joueurs et joueuse, et aussi a tout les coupins PNJ pour nos rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:23

merci à tous pour ce pur moment de délire

je vous aimes lol

bisous a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
carapincho




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:38

Eh vous avez pas l impression d avoir oublie quelqu un? Meme au debrief les orgas l ont oublie!!! Et le photographe alors?! Merci a toi et comme tout le monde je me suis regale ce we meme sous la pluie!!!!
Speciale dedicace;
- a un joueur doux je ne connais pas le nom et qui m a moult fois demonte a coup de marteau dans la gueule,dos,nuque.... Bref une vie de pnj quoi Wink t inquietes je reviendrai avec un infernal encore plus grand et je te marcherai dessus!!!! Niark niark niark

-a vlam, m en fout t as beau changer de race t es vert et t es un ork!!! Et je te traquerai toujours...toujours!

Bref super we pour moi qui suis pas vraiment un gniste je trouve que ca fait vraiment grande famille avec un super bon delire et vraiment tres tres peu de problemes.

Bonne continuation a tous allez hop retour sous la couette par ce que bon faire le mort pendant des plombes sous la pluie ca aide pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:55

Merci encore à chacun d'entre vous d'avoir répondu présent une fois de plus à notre appel.

Merci à la team niçoise (robin, renaud, bru, grand, moonwalk, jeremy, tinuviel et baptiste) d'avoir été la première équipe inscrite, d'avoir accepter de dormir sous tente, de nous avoir régaler de votre jeu, d'avoir torché votre scénario si rapidement et d'avoir su garder une bonne humeur tout le week end
et désolé pour la petite vengeance, si basse mais tellement drole ...

Merci à toute la team de l'arbre de vie pour le plaisir et le jeu qu'ils m'ont donné, la qualité de leur jeu et de leurs rituel, à la candeur de Keorn, le charisme de marie, la fraicheur de dédé, à la qualité de jeu de thomas et au Rp de dadou.
Merci à soso pour avoir joué son role d'espion a la perfection

Merci à Yannick pour son coté pernicieux et calculateur qui est toujours un regal
Merci à Delphine, clemence, sam, alice et ben pour leurs sourires leur fraicheur et leur investissement sur le jeu

Merci à Benj pour son interprétation d'un astarion bien kiffant
Merci à chocoberon simplement d'etre chocoberon
Merci à Nathalie et adrien d'etre venu de loin et d'avoir assumer avec qualité leur role
Merci à jerome pour son joli elfe bleu ^^

Merci à Jerrel d'etre notre palouf-pokemon-loyal-bon et de nous faire réver à chaque GN
Merci à Hyace pour son interpretation pas évidente de coeurdroit que tu as rempli avec beaucoup de talent comme on s'en douté
Merci à Bruno d'etre venu de si loin pour nous donner son Rp et son sourire
Merci à Vlam pour repondre toujours présent avec talent et humour
Merci à Julien, bastien, remy et Mon cousin charly pour avoir été de sublime soldats

Merci à kakita, qui malgré son absence de groupe, a su géré avec talent son jeu et ses profits.
Merci a Greg, toujours mou en apprence mais un peu trop actif dans le jeu Wink

Mais je ne peux pas remercier ceux qui joue sans passer par ceux qui font jouer :

Merci à vivi pour role de déesses interprété avec beaucoup de talent, ses massages anti lassitude et ses maquillages de qualités
Merci a aurelia pour sa bonne humeur et son role tonitruant et terrible de déesses.
Merci à Clément pour avoir été au top tout le week end et d'avoir su géré seul certains problemes
Merci à Aymy pour l'enorme travail en coulisse et en cuisine qui l'a malheureseument privé un peu du plaisir de jouer
Merci a Mika et Cyril pour leur aide et leur investissement tout au long de ce projet et qui indéniablement n'aurait pas été si bon sans eux.
Merci à Kaelyne pour etre venu de loin nous donner le sourire voir la patate, et d'avoir jouer Shiva encore mieu que je ne le pensais
Merci à Sylvain d'avoir repondu present, et de nous avoir offert un ifrit exemplaire
Merci à melissa, romain, fred, tristan, remy et quentin pour avoir courru sans cesse et sans repos en mob et autres roles parfois ingrats.
Merci a JB et Olivier pour leur talent incroyable
Merci a Jean pour etre un commerçant dur et tenace
Merci bien sur à Arno et à Camille pour leur investissement en cuisine sans qui il n'y aurait pas de GN

Et bien sur un merci sans limite à Wulf pour ses idées tordus, sa patience face à mes pénibilité, son organisation scénaristique, son calme assez surprenant, et tout ce qui fait que je sois capable de travailler avec plaisir sur ces GN.

Si nous sommes les Héritiers, vous etes à vous tous "l'Héritage d'Hallapandur" ...


Dernière édition par Carotte le Jeu 8 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Nefersofia

Nefersofia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:28

Wahou... Carotte tu m’impressionnes d'être aussi exhaustif Very Happy

Bon, je ne vais surprendre personne avec le sujet principal de ce post: MERCI Smile

Tout d'abord, Merci à Charly et Carotte de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié ce perso !

Merci à Aymy pour sa bonne humeur et son organisation, à Clem d'avoir supporté mes débilités, à Cyril d'avoir été mon satyre attitré, à Kaelynn pour ses sourires de dragonne, à Mel pour m'avoir aidée sans répit avec mon costume (Merci Carotte !), sans oublier Aurélia: j'adore quand on se hurle dessus :p
Et pis le reste des peuneujs pour leurs bêtises et leur endurance ^^ (même si les blagues à deux balles quand j'essaye d’être sérieuse de l'autre coté du rideau, c'est dur^^)
Un immense merci à Nono pour les repas et les ravitaillements en café, energy drink et maïs grillé cheers

Merci à "mes enfants" les druides pour avoir couru partout pour raviver le Rêve, à l'équipe d'elfes pour les négociations territoriales et pour m'avoir donné l'occasion de leur arracher le coeur, aux soldats qui ont survécu à la fracture de masse, et aux MR parce qu'ils envoient toujours autant du lourd Wink
Merci à ChocoClem pour les M&M's !!

Quelques grands moments:
- le "pardon-pardon-on-a-fait-une-betise" des druides le dimanche matin drunken
- l'arrachage de coeur de Sam et la reconnaissance dans les yeux de Yannick après la proposition
- Kakita: Je ne suis pas susceptible XD Y'a juste certaines choses à ne pas dire^^
- Julien: On ne va pas voir un dragon en lui demandant "Salut, ça va?" XD
- les Mages corrompus: "To be or not to be a pourri" => Tous pourris ! Sauf Sophie :p
- les hurlements de Therazane contrecarrés par un "contresort" d'un calme olympique
- les débilités du Sanctuaire vide de joueurs !
- le dialogue-monologue de fin ou comment parler pour ne rien dire ^^

Voilou un énooooooooorme week-end avec vous les copains !
MERCI Very Happy (promis, j'arrete^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taïran




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:15

Yaaah!

Après moult démaquillage, à mon tour!

Tout d'abord un grand merci à la très nombreuse ^^ équipe d'orgas, sans qui rien n'aurai été possible, encore une fois mille bravos! C'était au top!

Viens ensuite la fabuleuse équipe en cuisine et au service, un rôle souvent ingrats mais assuré ici avec brio, un grande part de cette réussite vous incombe, c'est sur! (J'adore ce que vous faite!)
Et tout naturellement l'ensemble des PNJ qui ont du supporter, j'en suis sur, les élucubrations scénaristique de Charlotte et Carry^^ Vous étiez tous très beau! Je citerais en exemple notre dragonne verte bien aimée, son penchant écarlate, la déesse des cailloux, les 2 Taurens et les golems de pierre...

Et ensuite les joueurs dans leur ensemble, qui part leurs actions, leurs Role-Play, leur investissement et parfois leur bourdes ont donné vie à ce GN!! Merci et bravos à vous tous!


Quelques remerciement particulier quand même, c'est toujours les plus savoureux: (pas de nom, ma capacité à les retenir ou à les écorcher est légendaire...)
- Térazane, ton coffre de voix et ton charisme m'ont littéralement bluffé, félicitation!
- Le Druide qui sans le savoir à vendu Sophie et crut tout nos bobardx sans broncher, c'était magique pour nous, merci!
- Le Paladin qui a "accepté" de nous suivre dans la forêt, on s'excuse encore, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment mais on espère que tu t'es régalé autant que nous sur cette scène...
- Le grand Druide qui menait le rituel de renforcement de la nature, on pensait pas pouvoir tout saboter et s'en tirer avec tes excuses, merci pour ton indulgence! ^^ (-Et regardez, la confrérie des mages n'a pas participé! - Oui, c'est vrai...)
- Charlotte et Carry, à nouveau, pour les scènes d'invocation de démon et d'esprits, on s'est régalé... et bien sur pour ces objectifs à nous mettre tous le GN à dos, un pur plaisir!
- Sans oublier bien sur le groupe de druides/réprouvés venu nous traquer dans la forêt le samedi soir, un vrai flippe comme il y avait longtemps, ont a vraiment eu peur de ce qui se serait passé si vous nous aviez découvert, figé dans l'ombre, retenant notre souffle pour éviter le moindre bruit pendant que ce spectre horripilant se marrait... Brrr, une sale expérience! Jouissif!
- Et enfin mes collègues de la Confrérie des Mages pour un autre GN passé en votre compagnie, super délire, maquillage, costumes, bonne humeur et efficacité, bravos à vous!

Encore merci à tous et bravos, vous êtes au top!

Thomas,
alias Ybalin, Draeneï de la Confrérie des Mages
Revenir en haut Aller en bas
ernack




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/10/2008

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:57

Merci!!!!!!!!!!
merci d'abord au orgas et au pnj pour leur travail immense.
merci a l'équipe des derniers rempart qui sincèrement a été sans égal.
merci au autre joueur qui .... ont joué leur rôle .... ouais ben dsl je suis pas venu bcp vous parler :p
merci à Camille et nono
et merci a tout ceux que je n'est pas cité


/* eustach si je te retrouve sur facebook je te tue ==__== */
Revenir en haut Aller en bas
caladre

caladre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:16

A notre tour !

Déja un grand merci à nos deux zorga préférés Charly et carotte pour nous avoir permis de passer de l'autre coté du miroir (et il avait la classe se miroir) on re-signe quand vous voulez !
Un grand merci à Amy pour son taf sa bonne humeur et son efficacité !
Merci a Cyril et tous nos copains les pnj pour ces 2 jours passés en votre compagnie qui etait ma foi de fort bon aloi !
Merci à Nono et Camille nos deux grands chefs miam !
Et bien sur merci aux joueurs pour nous avoir amusé nous les affreux pnj, je ne vais pas citer tout le monde mais le coeur y est ! Twisted Evil

Bref, un grand merci a tous et vivement le prochain !

PS: Spéciale dédicace de Thérazane à Ysera Smile

Bizz

Micka et Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour

Troubadour


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2011

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:28

Merci à tous pour votre accueil pendant ce weekend.
La préparation des photos est en cours et je pense avoir finis pour la fin de la semaine prochaine.
Encore merci et à plus tard peut-être.

Le photographe
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 31/05/2011

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:56

Merci à tous pour ce rêve!
J'ai été ravie de participer à mon premier gn parmi vous!!
Super jeu des pnj affraid et des pj!! J’en ai encore des frissons!! Les repas étaient géniaux merci Arnaud!!
Et un grand merci aux orgas pour cet énorme travail d'organisation et pour votre investissement!!
vivement les photos!!
À la prochaine
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : In ze Gap
Date d'inscription : 28/02/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:40

Bouhahahahahaaaaah !

Ici la gentille, qui était méchante, mais qui était gentille quand même !

Je ne fais que répéter comme un vilain perroquet (Tiens ?) mais je remercie l'ensemble des personnes rencontrées sur ces deux jours, car tout s'est déroulé dans le doux brouillard rose sucré d'un GN réussi (même ma domination, eh ouais !)

Bon, j'avoue avoir pris une dose d'adrénaline inhabituelle pour jouer l'infiltrée infiltrée (Mais pourquoi je me retrouve toujours avec des rôles comme ça ? Sad ) mais bon, le GN est fait pour changer de ce qu'on fait d'habitude, donc là pour le coup c'est réussi.

Je suis désolée que mon groupe ait pu penser que je ne m'amusais pas avec eux HRP, que je n'étais pas enthousiaste, alors qu'à dessein je jouais le perso obligé de faire des choses contre sa volonté et qui était donc un peu frigide lors de certains... rituels, conversations, toussa. En réalité j'ai adoré jouer avec vous. Vous avez des supers personnalités. Et j'ai retrouvé mon Keorninouchou, ça c'était cadeau !

Ce GN a été si intense avec toutes les informations présentes, qu'à suivre le scénar je n'ai même pas eu le temps de m'intéresser aux quêtes et PNJs d'ambiance, désolée (sauf pour la vache, euh merci pour les fotos sur Facebook les coupains, maintenant au boulot on me regarde encore différemment ... affraid )

Je n'ai qu'une chose à dire : ENCORE !
Et la prochaine, je veux bien aider côté zorgas s'ils ont besoin de ma plume... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org/
Yann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:37

A nous les Elfes de Sang donc, de tous vous remercier pour cet excellent week end.

Alors,

Merci aux Orgas de tellement d'investissement et de passion pour nous permettre de vivre un trop bref Week-end de reve. Apres lecture des divers debriefs je vous trouve assez severe avec vous même. Le job ne consiste-t-il pas a faire en sorte que les gens s'amusent ? si c'est le cas je crois que vous avez emplement fait le boulot. Donc FELICITATIONS a vous tous.
Le seul petit truc qui m'a géné c'est José le touriste qui joue au boules avec sa bande de potes. Je crois savoir que vous avez appris la veille que le Gite a coté etait loué donc impossible pour vous d'y remedier.

Merci au PNJ pour leur investissement et leur abnégation, car sans PNJ point de GN, Alors bravo a vous tous. Encore toutes mes excuse aupres d'Aurélia que je n'ais vraiment pas reconnue.

Merci a Nono, Camille et Aymy pour la cuisine, c'etait top.

Merci aux autres PJ, déjà de ne pas m'avoir buté comme cela semblait être l'activité a la mode lol!
J'ais trouvé les costumes de tout le monde bien cool, le role play plus que convenable, en brefs des gens de qualité dans un GN de qualité.

Quelques mentions spéciales tout de même:

A Virginie pour tout les moments dans l'antre et notament la délivrance de mon âme lol!
A Lordjerel pour son eternelle patience a mon égard quand je conspue les humains de son espece et aussi pour l'echange sur les symboles de Paladin (enorme).
A Aymy en petite fille qui comme toute les années se pointe vers moi et annonce:
Aymy: Glisse!!!
Atar: immun'
Aymy: Bon alors, terreur!!!
Atar: Immun'
Aymy: bon je me casse, toi t'es un chiant.
Atar: Désolé.

Et bien sûr a celui qui nous a fait rever, l'inégalable YUGO. Ta chaise nous a couté deux barres d'argent mais cela en valait vraiment la peine, je ne suis pas prêt d'oublier notre soirée avec toi. a pleurer de rire et un role play comme j'en ais rarement croisé, Big up for you.

On l'aurra compris donc un bilan extremement positif pour nous, si ce n'est ma côte fracturé (c'est entierement de ma faute je me suis debrouillé comme un gland), vivement le prochain et au plaisir de revoir nombre d'entre vous en Octobre pour la foire aux Chimeres et ailleur pour les autres.

Bises a tous

Atar Dagor ( ne croyais pas Carrote, je suis un gentil Elfe de Sang)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:16

Pas de raison que la dream team niçoise ne s'y mette pas!
Alors un grand merci aux orgas pour le scénar et l'organisation de ce super gn. Ce magnifique gn inception (it's a dream whithin a dream!) sauce warcraft était vraiment génial. La scène qu'on devait refaire était vraiment génial (moi non plus mon livre des rancunes n'est pas vierges lèche moi le cul!), notre quête principal qu'on a torché en premier, votre réactivité pour nous proposer un truc pour pas qu'on moutonne avec le kobold chihuahua. Et un grand merci pour nous avoir remis les originaux des traités (bande de sadiques pervers!!!)

Merci aux pnj pour leur travail-jeu autant en combat que à al taverne ou tout lieu où la baston ne s'imposait pas.

Merci aux paladins bien qu'on ne se soit pas trop côtoyer à part Jerrel. Un grand merci à Hyace pour sa superbe mort!

Merci aux druides pour nous avoir esclavagé, encore une fois.

Merci à la guilde des mages pour avoir jouer les méchants infiltrés (la guilde des mages n'a pas participé!) et pour avoir acheté nos recettes made in fossoyeuse même si ça vous a plus arrangé que nous finalement!

Merci aux elfes de sang, avec Atar qui jouait la tête de turc du gn, à la naine qui m'a sauvé la vie (je pensais que c'était une humaine mais qui cachait des barres dans sa tunique). On a bien fait de régler ça à l'amiable finalement.

Merci à Charly pour m'avoir nommé réprouvé le plus intelligent de mon groupe même si ce fut bref. Merci à Cyril pour avoir été notre pnj de groupe même si ce fut bref. Merci à Nono pour la bouffe même si ce fut bref (je parle le temps de finir mon assiette pas le temps de préparation :p ). Merci au photographe pour nous avoir fait un tirage de chacune de nos bouille que nous pourrons utiliser comme image de profil même si ce fut bref. Merci à clém qui m'a écouté pendant je ne sais combien de temps pour essayer de le convaincre qu'on voulait être comme lui (même si ce ne fut pas bref).

Et enfin merci au groupe des chasseurs de tête dont j'ai compris le sens du nom seulement à la fin de notre mission. Merci à greg d'avoir été le pas ladin mais cette fois si dans notre groupe ("merde il y a cornio allongé au sol" "tu crois qu'il est mort?" "attends, CORNIO! Ah ben non en fait"). Merci à Bru qui a voulu m'attraper et me torturait même si il savait que je résistais. Merci à max d'avoir abimé le personnel même si ce fut bref. Merci à Robin d'avoir psychoté tout le long du gn et de nous avoir fait un "j'ai-bouffé-de-la-cervelle-d'enfant-et-je-vais-mourir" numéro 2. Merci à Florie pour les nombreux soins qu'elle m'a prodigué et que j'ai du abandonner sur le champ de bataille. Merci à Baptiste de m'avoir aidé pour le rituel mais d'avoir rien eu comme pognon :p . Merci à grand de ne pas avoir usé ses pouvoirs. Merci à Djé d'avoir essayé le gn et d'avoir bougé son cul avec moi pour trouver le peu de ressource qu'il restait (yeah du charbon!).

Enfin encore merci à tous d'avoir été les seconds role plus ou moins charismatique des aventures de Monsart le patchwork qui a faillit touché un seigneur de l'effroi au pistolet!
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:04

Je suis en retard non ? *ahem*

Toujours aussi remarquable est le travail des orga et PNJ, un GN très très bien organiser ou les rebondissement étais multiple !

Mais histoire de faire plus propre, faisons du cas par cas (dans le désordre ordonné) :

MERCI à vivi (oui dorénavant je te reconnaitrai ^^") pour avoir étais un magnifique dragonne et notre "momon".
MERCI à mon groupe d'oreille pointu (non pas les blond, les autres) pour avoir offert un rôleplay et une implication sans faille (malgrès une petite "BOULETTE" de la part de l'un d'entre eux !!!! *hum* :p)
MERCI au elfe de sang, chère cousin, je devais être l'un des rare qui vous accorder un minimum de respect nan ? xd
MERCI à Lordjerrel, très grand allié dans ces combat, homme de sagesse et de fois, je salut la team du dernier rempart au passage pour tous leurs combats !
MERCI à toute la team cuisine pour leurs travail de malade et la qualitée de leurs cuisine ! (j'ai prier la nature quand j'ai vu la vaiselle)
MERCI au PNJ pour nous avoir casser les ******** xd et avoir porter des tenu qui valais le détours (les élémentaire de roche étais vraiment superbe, aussi beau que simple de réalisation =^_^=)
MERCI aux mages, pour m'avoir manipuler comme un gland ^^
MERCI aux réprouvés pour m'avoir suivit (comment ça il avais pas le choix ?)
MERCI aux elfes errant pour nous avoir pris la tête
MERCI à la fontaine de m'avoir pompé tous mon mana
MERCI à Ysera pour ses pouvoir le samedi soir (bon ... je pense m'être gourer sur mes calcules parce que taper à 3 sans arrêt ... mea culpa ^^')
MERCI à Thérazan qui aime pas que je me soigne
MERCIà Eustache pour tous ses jeux de mots
MERCI à soso pour sont infiltration des plus réussit
MERCI à tous le monde pour m'avoir suivit dans mes rituel et mes textes improviser
MERCI à mon métier de dépeceur qui sert à rien Xd

DE RIEN à wulf pour lui avoir fournie l'alphabet Draconique la veille du GN ^^

Je doit oublier des truc c'est sur ^^"

Merci à toute et à tous pour tous, Astaryüs peut être fier d'avoir aidé la grande déesse Ysera et d'avoir parler à Malfurion (même si c'est pour ce faire engueulé XD), il reviendra toujours plus puiss ... barbu et vert que jamais ! (et peut être avec des petit bois de cerf (a))

PS : Désolé d'avoir fondu en larme pendant le rituel, je doit prendre mon rôle trop à cœur XD
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:44

Renaud a écrit:
La scène qu'on devait refaire était vraiment génial (moi non plus mon livre des rancunes n'est pas vierges lèche moi le cul!)

Ha ha on se demandait avec florie, y a il eu par miracle une video de cette scene parce que y a eu du tres lourd entre la farine dans la gueule, la trouille de robin, les ivrognes qui ont du se faire bien mal a force de tituber, tomber, se faire frapper, tituber, tomber, se faire frapper, tituber ...

Bon même sans video je m'avance pas trop en disant que ca restera quand même un des tres tres bons moment du gn pour notre groupe ^^


Ps : Je crois qu'il y a eu une vidéo de saute réprouvé, elle aussi j'aimerai bien la voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bravos, remerciements et autres Empty
MessageSujet: Re: Des bravos, remerciements et autres   Des bravos, remerciements et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bravos, remerciements et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: GN Septembre 2011 : De pierre et d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser