Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+22
Delphine
Alisk
Paul-Antoine
athéa
Lordjerrel
Jb
Bigbru
ernack
Rehcra
Clavius
Arno
Vlam
kakita
Yann
Renaud
Firehair
Carotte
Firecrowl
caladre
Myrthis
Ebus
Wulfgarth
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:25

Enfin rentré, garage matos rangé... Le lit m'appelle.

Juste un grand merci. Je posterais plus long quand j'aurais fini de comater.
Revenir en haut Aller en bas
Ebus

Ebus


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:17

merci a vous et repose toi bien

et pense a metre un bonet pour ne pas atrappé froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrthis

Myrthis


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : In ze Gap
Date d'inscription : 28/02/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:10

Merci à tous !

Je me suis bien éclatée sur cet opus à trahisons multiples (gniarkgniarkgniark) malgré le froid (boah, ça conserve).

Plein de gens nouveaux et sympathiques, et plein d'anciens toujours aussi sympathiques (et encore plus pourris d'asticots pour les Réprouvés en nombre).

Mention spéciale à mon Capitaine, toujours aussi effarante dans chacun de ses rôles, à mes amis de la Légion Ardente (OUUUUUUUUH ! Mais pourquoi me hue-t-on ?) à ceux que j'ai trahi et même à celui qui m'a trahi (Foutu Siegfried ! Quelques pas de plus et nous étions maîtres de l'île ! RHAAAAAAAAAAAAAAH).

Une équipe d'une grande gentillesse pour accompagner tout ça (merci à Alisk et sa maman !), et voilà, on rigole, on rigole,mais on joue quand même et alors le prochain opus c'est quand déjà ??? Smile


Signé Aspérule,
Morte morte et remorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atog.org/
caladre

caladre


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/03/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:06

Hello !

Pffff quelle galère de retourner au boulot après un week-end comme celui la.

Un grand merci aux zorgas et au PNJ pour ce GN d’une grande fraicheur (au sens propre) Very Happy .

Un merci tout particulier à Fred et Kikren pour nous avoir supportés pendant notre quête des éléments ainsi qu’a tous les PJ qui y ont participé. (Carotte je sais que c’est toi qui à eu l’idée de nous faire manger de la cervelle tu peux d’ores et déjà redouter le jour ou tu passeras manger à la maison HINHINHIN !! Twisted Evil )
Merci à Ghislain pour avoir rendu notre rituel explosif et un grand bravo au mage rouge pour son désamorçage de bombe gob pour moi tu es désormais le digne héritier de Chuck Norris et Bruce Willis !

Et un grand merci général à tous ceux que je n’ai pas cité tant PJ que PNJ ou zorgas, je me suis éclaté et je n’ai pas regretté le mois de préparation intensive de matos que nous avons passé.

Caladre
Revenir en haut Aller en bas
Firecrowl

Firecrowl


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:18

Oui c'est vrai... Ça c'est du désamorçage... et merci à toutes l'équipe pour ce g.n. même si c'est mon premier. C'était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:31

Voila apres une bonne nuit de 10h, c'est un orga éclaté mais satisfait qui vient a vous.

Merci A tout le groupe du Padré d'avoir pu supporter Kikren durant ce gn, pour votre jeu et votre sourire.
Note : la cervelle etait l'idée de charly, moi je voulais vous faire manger des yeux de boeuf ....

Merci aux infiltré, quel jeu ! quel talent ! et quelle defaite pour certains ^^

Merci aux gardes de sangs qui n'avait pas un rôle facile il faut bien le dire et qui sont presque tous mort

Merci au groupe de Jonah et Zandack, vous deux on vous met plus ensemble, c'est trop dangereux pour nous ....

Merci et bravo à lord jerrel, Liam, Hyace, Lougrim dont le jeu etait au top

Merci enfin à tous ceux que j'oublie

De voir les joueurs partirent ainsi avec le sourrire aux levres nous recompenses de toutes les semaines de taf que represente ce GN et j'espere vous revoir au prochain opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Firecrowl

Firecrowl


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:52

A oui!! J'ai oublié de remercier le padre pour m'avoir épargner la cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:40

1er Opus WoW pour moi, un franche réussite accompagner de léger désagréments ne ternissant même pas le résultat final ^^ (C'est moi ou je suis le seul à avoir plus ou moins bien tenu le froid ? xD)

Quoi qu'il en soit, pour une fois que je joue un "magicien" avec mon druide, j'ai bien aimer, ça change des combattant que j'ai toujours fais ^^ enfin après cela ma pas empêcher de taper un peu, d'ailleurs je tien encore une fois à présenter sincèrement mes excuse au PNJ sur qui j'ai taper un peu fort Neutral

L'ambiance y étais, et encore un grand bravo pour la Maitrise du temps par les orga, c'étais vraiment grandiose xD (on arrive, il fais froid, pas beau, limite pluie et neige, on repart sous un grand soleil de victoire !!! cheers )

Si je devais mettre un petit moins, se serais au niveau de l'adaptation du monde en lui même, en temps que grand fan de l'univert de Warcraft, certaines adaptation me paraissais étrange (un mage qui peut porter un bouclier avec une potion de Force, des zombi que l'on peut "dépecer" ....)
Après, bien sur je comprend bien sur que certaine choses ne sont pas évidente à adapter Wink

Encore merci à l'équipe orga et PNJ pour nous avoir offert un jeux de qualité ainsi que des costumes réussit (notamment le seigneur de l'effroi)

Concernant l'histoire du cerveau, préparer vous à des représailles ^^ Twisted Evil Twisted Evil

Merci (ou pas) à fred pour nous avoir fais souffrir en tan qu'esprit élémentaire, la aussi il y aura des représailles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci à mes confrère magicien pour leurs Rôleplay et leurs jeux que j'ai adorer partager avec eux

Merci au gland démoniaque pour m'avoir fais rire ,au points de m'étouffer, dimanche matin Laughing

Merci à lyam pour le plus magnifique désamorçage de Bombe que j'ai jamais vu xD

Merci à Ambrosius mon maitre pour avoir su me guider ^^

Et pour finir, merci simplement à vous tous d'avoir étais la, très content de vous avoir rencontrer pour certain et content de vous avoir revu pour la plupart Smile

Une équipe d'orga au top (qui attaque à coup de menhir ? Oo) et des joueur impliqués et enthousiastes, que demander de plus ?

Sur ce, je vous dit à une prochaine fois, ou sinon à Vendredi pour certains ^^



Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:12

Hahaha Charly qui ouvre un sujet de remerciement pour se faire flatter (autant la mériter ma baffe).

Bon ben vu que c'est mon tour on va y aller.

Merci aux pirates pour l'insécurité qui régnaient pendant tout le jeu, de la tension il en faut toujours.

Merci aux elfes de sang antisociaux , c'était drôle de voir tout le monde s'énervait car vous empêchez quiconque d'avoir un entretient avec dame Lyria.

Merci au paladin d'avoir été là et de ne pas avoir changé d'un iota.

Merci à Okuto d'avoir été là et de ne pas avoir changé d'un iota. (à part l'amure j'aurai bien voulu la revoir Sad )

Merci à Polito pour cette superbe double neutralisation dans la bataille finale, c'était magnifiquement bien accompli.

Merci à Firehair d'avoir choisi l'esprit de la nature en dernier.

Merci à Fred d'avoir joué un rôle qui lui correspondait si bien : l'emmerdeur de pj Very Happy

Merci à Lord jerrel de ne pas m'avoir écouté dans la bataille finale (bute le!! bute le!!!!)

Merci à tous les réprouvés d'avoir été là ce qui a permis un juste équilibre des forces et ainsi évité un racket permanent par les autres groupes.

Merci à Jonah qui nous a mené en bateau, et merci à Zandak et Jonah d'avoir survécu (ouais j'ai remplis mes objectifs!) et de toutes les blagues réprouvés.

Merci à Blake de ne jamais se souvenir de son prénom ( Razz ), d'avoir mis autant de coeur à chercher des herbes ( Razz )et d'avoir été là à mes coté pour "protéger" Jonah dans le froid ( Smile )

Merci à Grand d'avoir été là à son premier gn et qui s'en ait mieux tiré que moi à mon premier et dommage qu'on ait pas plus trainé ensemble.

Merci au pnjs pour nous avoir supporté et pour l'ambiance qu'ils ont mis.

Merci aux orgas pour ce super week end : un scénario de fou, des déguisements magnifiques, des effets pyrotechniques qu'on attendait même pas et pour une mise en scène incroyable.

Et pour finir merci à moi d'avoir survécu et d'avoir été le plus majestueux! Mouhahahahahahaha je suis niveau 2 Yahou!


Citation :
Si je devais mettre un petit moins, se serais au niveau de l'adaptation du monde en lui même, en temps que grand fan de l'univert de Warcraft, certaines adaptation me paraissais étrange (un mage qui peut porter un bouclier avec une potion de Force, des zombi que l'on peut "dépecer" ....)
Tu as oublié Sargayras^^. Et comme réponse je pense que la plus adapté restera : TGCM (cf esprit de la forêt et padré).
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:57

TGCM .....

Ta Gueule C'est Magique .... je pense que je vais la retenir celle la x-)

Et puis c'est pas moi qui est choisie l'esprit de la nature en dernier, c'est l'esprit d'équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:34

Bon, je m'y colle donc a mon tour.

L'orga:

Que dire, sinon que c'etait génial. Je pense que tout avait été mis en oeuvre par les Orgas pour que cela soit une réussite et soyez assurés que cela en est une. L'organisation d'un GN rime forcement avec humilité, abnegation et don de soi durant la preparation donc profitez bien de ces méssages ils sont l'aboutissement et la récompense de tout ces efforts consentis. Big up donc a vous tous: Charly, Carotte, Aymi, Clem et tous ceux que j'oublis.

Les PNJ:

Ils n'est pas de bon GN sans bon PNJ donc Félicitations a tous et encore Merci pour tout et désolé d'en avoir rosser quelques un, un peu trop fort, je ferrais plus.

Les PJ:

Merci a vous tous d'avoir supporté notre sale caractere xénophobes et arrogants en ne nous exterminants pas tous dés le samedi apres midi lol.

Mention spéciale a Lord Jerrel pour le roleplay du samedi soir devant la taverne apres le massage d'hokouto je me suis bien régalé.

Merci a Arno et a la dame en cuisine c'etait vraiment top.

Yann

Revenir en haut Aller en bas
kakita




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:58

tout d'abord, le point négatif (je mange toujours en premier ce que je n'aime pas):

En fait pas grand chose mis à part la nuit, où hélas le froid à pousser pas mal de joueurs dans la taverne "tuant" un peu le jeu à l'extérieur. Je ne dis pas cela à cause de mon rôle (Corbo Alias, voleur et membre du Sardinamouk) mais vers minuit, j'ai croisé pas mal de joueurs bien décidé à aller se coucher (dommage).


les positifs:
j'ai adoré le rôle des infiltrés (surtout quand on joue un infiltré dans les infiltrés) et me suis sincèrement bien amusé avec tous les membres de l'équipage (et notre défunt ami le marchand). J'aurai bien aimé plus interagir avec les elfes de sang mais le temps m'a manqué (dommage, je suis sur qu'ils avaient quelques piécettes de trop dans leurs bourses).
Pour un fois, je n'ai pas joué un combattant mais cela ne m'a vraiment pas manqué (désolé ami gobelin mais ton arme était vraiment trop bien pour te la laisser).

Merci donc aux pjs, aux pnjs et aux orgas (chapeau bas). Et merci bien sûr à nos deux aubergistes.

A l'année prochaine. (nv 2... venez nombreux et... riches)
Revenir en haut Aller en bas
Vlam

Vlam


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 21/02/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:19

GRAND GRAND GRAND MERCI!!!!!

Aux zorgas,
aux Pnjs (qui on eu mal defois),
aux Pjs,

sa a était un super GN, j'ai vraiment adoré (même si il y a eu perte du regretter Mordak) mais bon vivement le prochain avec le news perso HAHAHAHAHA!!!!!! Twisted Evil


PS : Romain on se la remettra
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:33

Merci à tous ceux que j'ai croisé à la cuisine ou devant l'auberge.

Un grand merci à Patricia qui m'a donné un super coup de main en cuisine.

Félicitations aux Orgas ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron, bientôt vous serez des maîtres si ce n'est déjà le cas !

Bravo aux PNJ !

J'ai vu des joueurs courageux !

Bravo pour avoir affronté le froid des Alpes.

A vendredi pour ceux qui remettent ça à l'Atog... prévoyez les Damarts !
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:13

Alors, c' est parti Smile :

Merci aux autres orga, Charly Jean-yves Aymeline, pour leur implication, leur patience et le temps consacré a notre bébé : L' Héritage d' Hallapandur dont c' est déja le deuxiéme opus et qui c' est a mon gout trés bien déroulé Smile

Au pnj pour avoir accepté de se faire taper dessus, de patienter des heures dans une forêt, d' avoir mis l' ambiance et a nos deux cuisinier pour avoir assurer 3 services a chaque repas, et d' avoir passé du temps a amuser tout le monde, au point meme de les faire gamberger toute la journée Smile



Au groupe des Infiltrés qui on su rester discret et qui on fait preuve d' asser de talent pour camoufler leur rituel au milieu d' un autre. Certain d' entre vous on su faire preuve d' un roleplay excellent et je souhaite bien revoir les vivants au prochain Smile, on verra si les voiles du sardinomouk vous meneront de nouveau sur nos rivages Smile



Au Gardes de Sang qui avez un rôle vraiment pas évident en raison des background que nous leur avons propossé.Vous avez su faire preuve d' un excellent roleplay et vous avais parfaitement géré votre barque, et le fait que la plupart d' entre vous soit mort a la scéne de fin n' entache en rien votre gloire.


Au groupe du Padre pour avoir supporter Fred tout le week end, et je sais que c' est pas évident Smile, pour votre qualité de jeu trés sympatique et aussi pour votre roleplay Smile ( surtout sur notre grande discussion sur la cervelle samedi soir au repas et a ceux des autres groupes qui en ont mangé aussi ^^)


Au groupe de Jonah et Zandack qui ont aussi fait preuve d' un trés bon roleplay, et malgrés La perte de l' indépendance de Jonah, je pense que vous vous ete vraiment gavé a ce gn Smile Et Zandack a eu ce qu' il voulait, comme quoi ^^

Un merci a Lougrim pour son roleplay de marchand excellent, il a meme découvert une nouvelle vocation ^^

A Korniaud, toujours fidéle a lui meme qui a bien finie son gn Smile

A Lyam pour ses actions héroique Wink

A Hyace pour son implication et sa motivation Smile

A Lord Jerrel pour son investissement dans le scénar, son roleplay et son dévoument, un vrai paladin

J' en oublit surement, mais je vous est tous trouvé trés bon Smile c' est rare d' avoir un gn avec des joueurs de votre qualité Smile


Comme Carotte, vos sourire et votre satisfaction on été la meilleur des récompenses

Et juste pour péciser, nos gn sont avant tout inspiré des livres de Warcraft et pas de wow Smile

J' éspére tous vous revoir au prochain, et que ce soit encore meilleur Smile




Un énorme merci a Fred, certain savent pourquoi Smile, je radotte mais c' est vraiment important pour moi Smile Merci, pour tout





et une petite dédicace a Johanni, d' Atog qui un jour nous a soufflé l' idée d' organiser nos propres gn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:46

A mon tour !

Bon alors moi je vais aussi faire ma partie du le monde il est beau, le monde il est gentil !

Super week end, le froid n'a rien changé à ca !

La nourriture était encore une fois excellente, donc bravo à Nono et à ses aides cuisines !

Bravo à toute l'équipe, que ce soit pour le scénar ou les costumes, rien à redire ! (Surtout les deux gardes que l'on a vu en rêve, j'ai tout simplement adoré leurs armures ^^)

Merci aux PnJs d'en avoir pris plein la geule, dommage pour vous mais vous dormiez à l'interieur, il fallait donc s'attendre à des represailles...

Merci à tous les joueurs, les pirates qui ont été tres ... ben pirates quoi ^^
Manu, Cyril, Benji, ...tout nos groupes qui ont réalisé les rituels

Voila je ne vais pas trop prendre de place, rien à redire, que du bonheur !

Dedicace speciale quand même à Manu alias Jonah, parce que nos deux persos ne peuvent pas trop se voir, on aimerait bien chacun la mort de l'autre mais malgres ca (ou grace à ca ^^) on a passé un week end super, des fou rire de dingue, un samedi soir arrosé, enfin, tres bon souvenir Smile

LordJerrel, pareil, j'aime ton jeu, c'est un plaisir de voir quelqu'un de fiable et d'honorable dans l'alliance (contrairement à toi Okouto, ou d'ailleur de même, enorme delir avec toi et ta classe legendaire ^^), et puis bon ben ... Il parait tout de même que tu es une creature vivant dans une sphere ^^

Pour ce qui est des mages portant des boucliers, je cautionne ! J'aime voir la tête la gens quand ils me voit dire que je suis un mage alors que je suis en premiere ligne a former un mur de boubou ^^

Domage que tu soit entré dans un cercle infernal Alix, je ne t'ai croisé que 2-3 fois dans le week end mais super costume, et la prochaine fois j'espere que ta santé te permettra de venir avec nous Wink

Et plus personnellement,:
Charly, Carotte, Fred, Remi, Tristan, merci à vous, pleins de gros bisous
Aymy, je me repete mais ne me fait plus le coup de me demander de rester avec vous apres un super GN comme ca tu va te retrouver avec ton carrelage du salon squatter à l'année ^_^
Gros bisous à tous et un petit coup de... "IN NOMINE... ACHENAR !!! .... YOLL ... IST TOLL !!!!

Enfin voila quoi, comme je m'y attendais, c'était trop bien, l'attente jusqu'au prochain va être vraiment horrible...


Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:16

Je voudrais également faire un petit clin d'oeil, voir un remerciement spécial à mes amis Mage, pour le rituel final qui à permis de Sauver l'enfant de Seigfried Smile

En effets, j'ai trouver ce moments assez ... disons fort d'une certaine manière (la preuve, j'en est rêver cette nuit ^^")

Unification des Magie, sans distinction de classe ou de race, c'est assez symbolique mine de rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
ernack




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 06/10/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:38

salut tous le monde c'est remy (kipoïk ou l'ange comme vous voulez)

un spécial merci a charly qui m'a fais attendre plus de 6 heures dans le frois et la fain xD Rolling Eyes

merci a lord jerrel qui a mis du temps a me trouver, qui m'a distrais 10 bonne minutes et qui est reparti.

merci a tous ceux qui ont pensé a me nourrir (de pomme de pin) et merci de ne pas avoir fais sauté le temple

merci de nouveau a lord jerrel d'avoir trouvé l'enigme et d'avoir bien voulu discuté avec moi (j'était sur le point de craquer xD)

et merci au joueur d'avoir joué la surprise en me voyant et de ne pas avoir essayer de me tuer

ha oui... et merci a la capuche de aymelyn de m'avoir caché certain arbre sur le chemin (oui je m'en suis pris un et j'ai crié "IMMUNISER... éthéré ")

plus sérieusement
merci au orga pour ce scénario fabuleux, merci au joueurs d'avoir joué leur role a la perfection merci a notre artificier de m'avoir supporter

merci a nono aussi pour la meme raison et pour ces repas majestueux.

seul regret le pb de communication entre pnj. oui parce que jouer le pecor c'est bien mais toute la journée et sans role precis c'est moin bien.

braf je me suis quand meme super éclaté.

special thanks a hendrik qui pue et qui repu quand il va au chiote et merci a fred de ne pas l'avoir tué.

bye a tous KIPOIIIIIIK
Revenir en haut Aller en bas
Bigbru

Bigbru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:00

Allez je m’y met.

Déjà pour ce qui est des remerciements je ne vais pas commencer à citer des noms car il y en a beaucoup trop dont une bonne partie que je ne connais pas ou que j’ai oublié (je suis archi-nul pour me rappeler des nom).
En tout cas good job aux orgas car le scénar était vraiment bien ficelés (même si je regrette de n’avoir pas réussi à tout suivre en jeu), aux PNJ qui ont passé le WE a se les peler en attendant les PJ et à se prendre des coups, et à Arnaud et la dame dont je ne me souvient plus du nom pour ces super repas (et l’hypocras, d’ailleurs c’est le seul liquide que j’ai bu ce Week-end, faisait trop froid pour boire de l’eau).

Pour ce qui est de mon ressenti, tout fut presque parfait donc ce serai dur de dire ce qui était bien sans y passer 3h, je vais revenir sur ce qui m’a marqué :

Très bonne ambiance globalement, plein de personnes sympathiques avec de très beaux costumes et du roleplay bien sympa.
Le GN a avancé sans que je ressente une impression de temps mort ou de précipitation ce qui est franchement bien car on ne s’ennui pas, il se passait toujours quelque chose d’intéressant quelque part.
Des combat intéressant avec des morts-vivants et corrompus ayant vraiment du style.

En ce qui concerne les choses à améliorer (C’est plus facile de les citer elles car elles sont rares, gardez à l’esprit que c’est purement objectif) :

- Au niveau des missions/lignes de conduite laisser une plus grande marge de manœuvre serai bien je pense, nous (Les larbins de Zandarck) notre mission était de ramener à tout prix les 2 pontes réprouvés en vie à Undercity, du coup on est resté tous le GN à orbiter et garder un œil sur eux, non pas que ce soit chiant ou inintéressant mais ça nous a pas mal limité niveau libertés de déplacement et découverte des intrigues. Lors des rituels on avait bien remarqué que tout puait à mort le coup de pute mais on devait rester en retrait et être prêt à les garder en vie si sa tourné mal.

- Quelques PNJ de plus et plus de vagues aurai été aussi un gros plus à mon avis, durant le GN je ne me sentais pas vraiment dans un camps assiégé par les forces de la légion (et se battre à 2v1 contre du zomb cay pas glorieux) mais bon ça on y peut rien faut avoir les PNJ (d’ailleurs comme c’est mon premier GN en tant que PJ il y en avait peut être pas mal pour un GN, je n’ai pas l’expérience pour comparer.

- Un rituel un poiiiil chiant qui fut celui de faire une œuvre d’art pour mère nature (me semble qu’on y a passé presque une heure) mais bon il est dur d’en vouloir à une déesse ayant une si jolie barbe.

- Je ne sais pas si c’était voulu mais l’écart de population horde/alliance était vraiment énorme (rien qu’avec les réprouvés et les elfes de sang on se faisait plus de 50% des PJ) ce qui rend impossible l’éternelle animosité inter-faction.

J’ai franchement trouvé ce GN excellent, j’y ai pris grand plaisir à participer et serai là au prochain.

Je suis d’ailleurs tout particulièrement fan du gros débriefe de fin de GN qui explique toute les intrigues et répercussions ayant eu lieu durant le GN, ça permet au personnes n’ayant put y participer de comprendre au moins un peu de ce qui s’est passé durant le GN.

Voilà c’était tout pour moi,

Bigbru


PS : qui était l’elfe de sang avec son pavois fait maison ? sa conception avait l’air simple et le rendu était franchement sympa, j’aimerai bien savoir comme il l’a fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:38

Bigbru a écrit:

Déjà pour ce qui est des remerciements je ne vais pas commencer à citer des noms car il y en a beaucoup trop dont une bonne partie que je ne connais pas ou que j’ai oublié (je suis archi-nul pour me rappeler des nom).
ça je l'avait remarqué ("hey marsson!")^^

Au fait je viens de me rendre compte que j'ai oublié le plus important : Nono qui nous a fait une bouffe super et qui m'a permis de manger pendant 2 jours plus de légumes qu'en 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigbru

Bigbru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:41

Citation :
qui m'a permis de manger pendant 2 jours plus de légumes qu'en 2 semaines

Au grand damn des personnes avec toi sous la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:42

Pas que sous la tente :p, dans la voiture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jb




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:27

Salut à tous ,

Comme tout le monde je pense : J'ai beaucoup aimé ce GN !
C'était mon 1er hallanpandur , le dernier j'avais fait une brève apparition en pnj donc ca ne compte pas et je me suis beaucoup amusé.

Le scénar m'est quasiment passé à coté mais c'était un choix délibéré de ma part Smile J'étais venu chercher du RP avec mes amis et je l'ai trouvé!
Ca m'a fait plaisir de revoir tout ceux que j'avais déjà croisé par le passé et de jouer avec eux. ...pour une fois que je pouvait jouer^^

Rien à redire quant à la gestion du timing dans le jeu , chapeau les gars , y parait que vous teniez les délais à la 1/2 heure prés? Great! C'est énorme je vous le dis sincèrement.
L'ambiance générale était trés bonne et je me suis sentis immergé dans le monde immédiatement. C'est pas facile d'instaurer un climat de jeu mais vous avez réussi , encore chapeau.

Le craft ,les recettes et toute cette notion de commerce qui gravite autour m'ont beaucoup séduit! CASTO CASTO CASTORAMMMAAA , nan je déconne. On est pas à Dark Moon Wink

2-3 pts à revoir néanmoins :
- J'ai trouvé que quelques PNJ étaient vachement bourrin sur les charges , notamment sur les premiers combats. Le volontarisme poussé à outrance amène automatiquement des débordements des 2 cotés (PNJ/PJ) d'ou des PNJ s'étant plains aussi du bourrinisme de certains joueurs.
- Le froid ! Bien sur vous n'y êtes pour rien mais c'est dommage que la moitié du GN passé le repas est resté faire un GN "auberge" du coup à 00h tout était remballé. Normal à votre place d'orga j'aurais fait pareil...


Pour finir merci à mon groupe avec qui j'ai beaucoup déliré , à mon "frérot" , aux povres pécors qu'on a buté , à la vache et surtout aux orgas et aux cuisto!

A bientot pour le prochain!
Jack Corbo , infiltré équipage du Sardinamouk .
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:34

Allez a mon tour,

Je m'attendez a beaucoup de chose au cours de ce GN ... Plaisir, Honneur, Gloire, Titre, Objet magique, peu être Richesse (J'ai d'ailleurs eu ma première et seul rentré d'argent depuis mon arrivé sur l'île grâce a Léria Very Happy ), mais alors, en aucun cas je m'attendez a finir le GN en tant que Rosenhart Razz

J'ai pris beaucoup de plaisir a joué avec chaqu'un d'entre vous que vous soyez Orga, PNJ, PJ et même avec kipoïk Twisted Evil

J'ai pu remplir tous les objectifs que je m'étais fixé et même plus.
Je suis aussi heureux de voir que, mise a part quelque petite choses (comme le nom du père de Raphaël), je ne me suis pas trop trompé cette fois sur ce qui était en train de ce passé, il faut dire aussi que nous sommes devenu - Le Padré et Moi - une vrai banque d'info durant le GN.
J'ai aussi (contrairement au dernier Hallapandur) joué pleinement mon rôle de pacifiste entre la Horde et l'Alliance (notamment dans cette magnifique scène avec les elfes de sang que l'on doit a Okuto ... en effet, il ne faut pas tapper le Prince Laughing ). Je dirai même que j'ai passé plus de temps auprès de la Horde qu'auprès de mes frères de l'Alliance et je pense que nous avons pu monté des liés solide entre les deux en vue du prochain GN, le plus effrayant, c'est que j'ai passé encore plus de temps auprès d'un demi-démon sans le savoir qu'auprès de la Horde Wink .

Le point négatif : J'ai était un peu déçu lorsqu'un orga est venu me dire que j'avais le choix entre Purification guérison et Purification destruction lors de la scène final. Je m'explique, depuis que je posséder l'épine et que je l'ai utilisé pour tué Kikren puis Justin, j'étais persuader que cela tuerai Siegfreid et j'ai eu pendant toute la durée du GN un gros cas de conscience sur le faite de l'utilisé ou non au moment venu (j'ai d'ailleurs passé une grande partie du GN a essayé de trouvé des solutions alternative). Et au final je me suis souvenu d'une leçon d'Ulric dans le journal et je m'étais résigné a utilisé l'épine sur Siegfred en espérant que cela ne le tue pas, afin d'éviter qu'il y ai encore des morts.

Quoi d'autre ... Je crois que je vais passer au remerciement, le reste reviendra plus tard ... enfin j'espère.

Je remercie en premier lieu les Orga, Aymy, Wulfgarth, Carotte, Clavius, je crois pas en oublié, pour ce très bon GN, d'une qualité égale voir supérieur au précédent.

Ensuite les PNJ, auprès desquels je m'excuse a nouveau pour certain coup mal placé et trop appuyé, merci pour votre jeu et votre grand Rôle play, un clin d'oeil en particulier envers kipoïk et Raphaël.

Ensuite un grand grand merci a tous les joueurs qui ce sont bousculé en nombre pour faire vivre cette aventure exceptionnel, avec quelque clin d'œil a la volet envers :

- Le Padré et Rehcra pour les très bon moment que nous avons passé ensemble et les lien que nous avons tisser entre nos perso. J'ai aussi pu constater grace a vous qu'il y avait aussi des gens d'honneur dans la Horde.

- Les Pirates pour m'avoir vraiment inquiétait tous le long du GN étant donné que je vous ai rapidement percé a jour, j'en ai pas mené bien long durant tous le GN face a vous, et je ne m'attendez vraiement pas a finir le GN en vie Rolling Eyes

- Les elfes de sang envers qui je m'étais en grand partie trompé, je ne vous ai jamais fait confiance et j'ai même failli vous tombé dessus en ralliant les autres joueurs contre vous, mais vous n'étiez pas exactement ce que je pensé, je vous ai pas totalement mal jugé mais presque Smile

- Les participants du grand Rituel du Samedi soir, un grand moment qu'il aurait été dommage que je réussisse a faire capoté.

- Le druide et Liam, sans qui je ne serai jamais entrait dans le temple de la lumière et avec qui j'ai passé de très bon moment (même si je regrette d'avoir du écourter le moment de gloire de Liam en tuant Justin, mais on avait prévu de procéder ainsi avec Liam)

- Okuto pour son RP et pour m'avoir posé de nombreux problème tous le long du GN par son comportement et ma donc donné de très bonne scène (notamment avec les elfes de sang)

- La Draneï pour avoir ramasser le gantelet et envers qui je m'excuse de ne pas avoir eu assez de temps pour discuter plus amplement.

- A Hyacinthe et dommage pour ta bombe Razz

- et pour ceux non cité qui mon aidé ou non.

J'espère a très bientôt et encore merci pour ce GN de qualité.

PS : Il y a tellement qu'autre sujet que j'aurais voulu abordé, mais mon message et déjà trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
athéa




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/10/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:52

Bon et bien après une bonne lecture de tout c'est remerciement quoi rajouter à part la même chose.

Un grand merci à tout les orga, pnjs et pj.

Un grand merci à nono qui comme d'habitude assure niveau taverne, auberge, boisson, accueil et sourir (ainsi que madame cher tavernière et caméraman).

Un grand merci à couteau (il me semble) pour le coup d'épée dans la fesse droite qui je l'en assure s'en souvient et me le rappel grasse à un gros et beau bleu.

J'ai grâce à la mise en scène, au bakground et à l'ensemble des équipes de joueurs, pnjs et bien sur orga, passé la cap de la peur des combat et enfin (3ème GN en tant que joueuse) pu taper.

ET ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS POUR AVOIR PASSER UN WEEK QUE JE N'OUBLIERAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://foireauxchimeres.free.fr/
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: Gn Automne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser