Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+22
Delphine
Alisk
Paul-Antoine
athéa
Lordjerrel
Jb
Bigbru
ernack
Rehcra
Clavius
Arno
Vlam
kakita
Yann
Renaud
Firehair
Carotte
Firecrowl
caladre
Myrthis
Ebus
Wulfgarth
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:57

Au putain, j'ai oublié Nono ... Un grand merci a toi pour c'est repas d'une qualité toujours inégalé celon moi en GN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:55

HS : Jerrel, j'adore ton avatar ^^ XD

Et puis le druide s'appelle Astaryus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Antoine

Paul-Antoine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:40

Je me suis éclaté!

merci aux orga, aux PNJ et aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Alisk

Alisk


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : SLP
Date d'inscription : 31/08/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:10

alors bonjour a tous c est la maman d'alix la taverniere, patricia
J ai passé un excellent week end et j ai trouvé ca genial, c était mon 1 er GN alors vivement un autre, les rituels etaient magiques ,lol, merci a ghislain pour le son du cocon et les feux d artifice, ca faisait vraiment vrai !!!!!!!
Je remercie tous les orgas même si je n ai pas joué ,a la cuisine,on etait dans le coup quand même,
et nono j espere revenir pour te donner un coup de main (si tu veux bien) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:59

Salut à tous!!!
Et bien moi je me suis carrément régalée, éclatée, amusée!!
J'ai aimé les effets pyrotechniques et le battement du cocon (que j'ai pris pour un coeur jusqu'au débrief Smile),
les costards (des pnj et de pjs), la disponibilité des orgas, la tarverne, ce qu'on y boit et mange, bravo à Arno et Patricia.
Le scénar, j'ai pas tout suivit, n'étant pas une aficionada de warcraft et n'étant pas apte à retenir des informations trop nombreuses par 5 C°, j'ai donc particulièrement aprécié les éclaircissements lors du débrief !
j'ai aimé être une guerrière (paladine), mourir, me ressusciter par une apposition des mains (j'adore se concept!!), avoir un bouclard (je crois que c'est le mien qui plait à l'un d'entre vous, pour le tuto, voir avec Yann, c'est lui qui l'a fait), donner des coups d'épées (pas tendres, mais j'y travaille, suis novice dans la castagne).
J'ai même aimé jouer l'hostile Smile !!! lol! alors merci pour ces back Smile
Bref, j'ai tout aimé!!! je me suis régalée, alors merci à tous pour le boulot fourni avant pendant et après MERCI!!!!
Au plaisir de vous revoir là ou ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:44

Citation :
...(que j'ai pris pour un coeur jusqu'au débrief )

Entre la vulve, le testicule et la noix ... décidement, ce cocon aura été beaucoup de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:19

Tu oublie le Gland démoniaque ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebus

Ebus


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:21

bon alors a mon tour,

j'ai passé un tres bon gn en votre compagnie , seul point noir a mon gout est le froid mais ca on ne peux rien y faire et le manque de mana ^^

j'ai discuté avec beaucoup de monde sauf les pirates qui ne m'ont pas inspiré confiance et qui c'est avéré suite au info collecté vrais. un bon rp sur l'ensemble du gn malgré que cela ne soit pas mon fort et j'ai aprécié les efforts de chaqun a m'appelé padré Very Happy

mon groupe étais exeptionnel comme toujours et je m'en veux de ne pas avoir été là pour l'epreuve de la cervelle. fred a été un esprit vraiment chiant mais on a bien rigolé... l'ensemble de la quete fue bien sympa.

je tiens a remercier tout le monde pour ce gn, orga, pnj (qui ne m'ont pas taper), la taverne toujours agréable (et je sais a quel point c'est du boulot), et joueurs pour leur jeu.

une petite mension special pour quelque uns:
cassandre pour ton jeu de toute beauté (comme toujours) et ton costume
caladre pour logique qui ma impression sur l'epreuve des arcanes (et ton jeu aussi ^^)
lord jerrel pour tout le jeu que l'on a fais ensemble
johna pour ton jeu et le fait que je n'ai pas réussi a te faire tuer car tu le merité (putin 2 ans)
Firecrowl pour m'avoir suivi et protégé
vlam j'adore jouer avec toi
Rehcra pour les delires avec toi
alix pour ton costume superbe et que tu soit la seule a avoir pris ce gant et avoir suivi tes envi sans te posé de question
et plein d'autre comme les elfes de sang qui avais un role pas simple, les reprouvé qui on du suporté johna ect....

bon c'est quand le prochain ? ^^

et n'oublier pas le Padré est toujours là si vous avez besoin de soins What a Face a condition qu'il me reste du mana affraid Twisted Evil

a oui un dernier point: je trouve vraiment dommage que les metier de recolte ne soit pas plus mis en avant et protégé car j'ai surpris un joueur ramassé du minerais sans etre mineur (je leurs et fais la remarque et il l'a repossé ou il été)et sans mm faire l'effort de simuler la recolte... deja qu'est difficile de trouvé les plantes et minerais mais si en plus des personnes les ramasse sans la compétances ca deviens impossible



Revenir en haut Aller en bas
Okouto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:29

Salut à tous, moi aussi je viens vous remercie, sauf pour le back de pourri... Il à tuer mon bonhomme Laughing
J'avoue entre un paladin charismatique et un péon corrompu et déguiser en noble guerrier, il y à pas photo, Lordjerrel à trop la classe Cool

Mille excuse encore pour les coups trop fort et le jolie fessier d'Athéa... On pourra dire que je t'es marquer, non ?!... désole Sad

Pour ma part je ne suis totalement pas satisfait de mon rolplaing, je n'est pas jouer comme j'aurai aimer le faire et j'ai été pitoyable.

J'aurais pas du laisser jouer Fred et JB en admirant leur fourberies... car les laisser faire à coller trop de monde dans la merdouille, la prochaine fois je vous crève au bord du chemin tongue

Sinon se fut un plaisir de jouer avec vous tous, belle ambiance, jolie costume, salle histoire que du bonheur, et oui putain... deux ans!

Sinon vive le lance-bidule...!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/10/2008

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:49

A mon tour alors, UN ENORME MERCI à tous, ORGAs, PNJs, PJs, merci pour tout le travail en cuisine ( nono c'était au top!).
C'était un vrai régal, un plaisir immense que d'avoir partagé ces moments avec vous!
Merci à notre ami druide pour ces heures de creusage de tête et son super rôle play!
Merci ....ou pas pour m'avoir fait manger de la cervelle lol !!! plus jamais!!!!
Sans plaisanterie c'était un GN magnifique, du jeu, du scenar, des pjs et des pnjs au top ( merci à notre maitre de quête le grand druide Smile et au roi des esprits Smile) des costumes superbes....et j'en passe!
Un hourra pour notre mage rouge avec son intervention musclée pour sauver notre rituel!
Enfin bref merci merci et à l'an prochain pour une 3eme année!


Revenir en haut Aller en bas
DEUS

DEUS


Nombre de messages : 14
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:47

Merci à tous et toutes pour ce super gn avec plein de rebondissement et d'action à bientôt ++++


félicitations de de masse .
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:45

C'est dommage, pour les énigmes, j'aurai tellement voulut répondre "Chaussette" ... mais bon faut resté un peu sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
michel24cm

michel24cm


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Rians
Date d'inscription : 19/09/2010

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:22

A mon tour, je me lance.

D’abord les présentations : Je suis Michel le frère de Charly, j’ai joué le rôle de Liam Mangefeu un magicien de feu avec une superbe tenu toute rouge cousu main (merci Aymy).

N’ayant jamais fait de GN j’étais très curieux de savoir ce que c’était, de plus je voulais partager la passion de mon frère pour comprendre un tel investissement. Mes connaissances du monde de WarCraft sont seulement de longue nuit de LAN à WarCraft III avec les potes de l’époque… Euh ! J’allais oublier aussi l’historique de l’Alliance et de la Horde, raconté par mon frère une semaine avant le GN, avec les affinités entre chaque race.

Je vais commencer par ce qu’il ne m’a pas plus, les propos qui vont suivre sont des ressentis personnels :

- Beaucoup de mal à me mettre entièrement dans la peau du personnage et de l’environnement ou j’évoluais. Je m’explique : Surtout dans la première journée, je restais con devant des discussions de 30 à 45 minutes sur la situation du moment qui en réalité n’existe pas. J’ai appris qu’on appelait çà le « Rôle Play ». Mention toute particulière à Astaryus le druide Elfe de la nuit qui était dans le rôle à 200%, ses actions et ses dialogues m’ont fait hallucinés. Chapeau ! Wink

- La peur du ridicule par rapport au vocabulaire que je n’ai pas. Je suis resté la plus part du temps mué de peur de ne pas avoir les mots exacts qui se prêtaient à la situation.

- Le froid des nuits passées. Impressionnant comme je me suis pelé ! Une expérience que je n’aimerais pas renouveler.

- Pas de coupure après le souper. Pour moi le soir j’avais besoin d’un retour à la normale. Comme on me l’a expliqué c’est un GN en 2 jours donc pas de coupure, normal. De plus le scénario devait avancer.

- A cause de ces points et par manque d’expérience, quelque fois pendant la première journée je me suis demandé ce que je foutais là et ma petite famille m’a manqué (oui, je suis marié et j’ai 2 enfants Very Happy ).

- Ha ! oui j’allais oublier, je n’aime pas non plus les combats, peut être parce que je ne sais pas me battre à l’épée ou parce que je suis « précieux » comme dit mon frère. Mon rôle de mage m’allait comme un gant.

Passons à ce que j’ai le plus aimé :

- Le scénario : Quel travail ! Que de rebondissement ! Du grand Art ! L’histoire était tellement bien montée, pour chaque perso, qu’il était impossible de connaitre le scénario dans son intégralité… Excellent !
Le meilleur passage était le rêve, après avoir bu la boisson du Tauren. Tous les ingrédients étaient là, la pénombre, le battement du cœur, le cocon, le dialogue de Justin, la menace avec les gardes… On y était vraiment.

- Les énigmes : Je savais bien que ma compétence Esprit niveau 3 allait être utile, dommage que je ne les ai pas toutes faites
**Le cerveau d’un enfant de 8 ans : Moi qui me suis inscrit 5 fois à Koh-Lanta, j’ai été servi…
C’est dégueulasse ! Moi aussi j’adhère au « groupe qui trouve pas que la cervelle a un gout de poulet ». Oui, Cassandre, plus Jamais !!!
**Faire plaisir à la nature : Super travail collectif, qui au bout du compte a donné un très joli jardin chinois.
**Faire rire la glace : Alors là, catastrophique ! Moi qui suis assez déconneur habituellement, j’ai fait choux blanc. Bon le problème c’était qu’il fallait faire rire Fred …
**Montrer les couleurs à la lumière : Là on peut dire qu’on a bien ramé.

- Le Rôle Play des Elfes de sang : Même si on était novice dans le GN, on pouvait facilement se dire : « Quel bande d’enfoiré ses Elfes de sang ». J’ai été le témoin, à la taverne, de l’entretien entre le Padré et la communauté des Efles de sang… Dur Dur les négociations.

- Tranche de rigolade le soir à la taverne : Après quelques verres d’hypocras (très bon, je l’avoue) la discussion entre un Mage de feu et un Mage de glace qui ce demandais ce qui sortirait si une couille était glacée et l’autre brûlée, ou la mignonne petite Draenei qui essaye de faire connaissance, ou la polémique de la prononciation de Sargeras ou Sargueras. Magnifique !

- Super débriefing qui retrace l’histoire dans sa totalité, et je me répète peut-être IMPRESSIONANT ! A quand, le long métrage !!!!

- La bonne bouffe : Félicitation au cuisinier, moi j’ai adoré le pistou du Vendredi soir, Super !

Les moments forts de mon aventure :

Traduction du texte en Draconique, beau moment de cassage de tête avec Astaruis sur le quelle je ne pourrais pas dire combien de temps on a passé.

Désarmement de la bombe, j’ai vraiment suivi mon instinct, puis j’ai entendu une voie « jette-le ! », puis voilà. Désolé si cela devait produire un effet visuel… J’aurais dû la poser un peu plus loin.
Le détournement d’attention de Justin pour recevoir la purification. C’est vrai que c’était bien joué, merci LordJerrel.

Apparition de Siegfried sorti de son cocon. Vraiment impressionnant ! Son crane chauve m’a ébloui. Very Happy

Et comme l’a dit Astarius, le regroupement des Mages. Beau moment de solidarité.

En conclusion, je me suis vraiment amusé et je ne m’imaginais pas autant de travail, d’investissement, d’organisation, de bonne entente entre les joueurs, de bon moment, de rigolade…

Bravo à toute l’équipe et particulièrement à mon frère et à ma belle-sœur, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

Avec plaisir mon précieux grand frère, tu n'as pas a rougir de ta prestation de débutant LOIN LOIN LOIN de là! Merci de t'être impliqué alors que ce n'était pas "ton truc".

Ca me fait chaud au coeur

ET C'ETAIT PAS UN TAUREN!!! C'ETAIT UN TRANCHECRIN!
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:16

Petite précision :

Tauren = Nom de race
Tranchecrin = Nom de tribus

Donc

"je ne suis pas un Tauren, mais un Quilboar"

Voila, c'étais la minute culture (a) What a Face

Liam, merci, j'avoue ça fais chaud aux Cœur de voir que j'arrive à faire un Rôleplay sympa ^^" (de temps en temps xD) Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: Gn Automne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser