Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage date du prochain GN

Aller en bas 
+10
Ebus
Vlam
Firehair
Lordjerrel
Alisk
Moonwalk
Rehcra
Wulfgarth
Mneltec
Carotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A quelle date doit on faire le prochain ? (Choix multiple)
12-13 Juin 2010
Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_lcap19%Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
19-20 Juin 2010
Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_lcap13%Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
03-04 Juillet 2010
Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_lcap19%Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
10-11 Juillet 2010
Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_lcap29%Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
17-18 Juillet 2010
Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_lcap19%Sondage date du prochain GN - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

Et?
Revenir en haut Aller en bas
Vlam

Vlam


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 21/02/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:18

Ouai c'est sa ta de la chance que t'es tout seul et que je tape pas les gens tous seul sa serait trop facile sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:21

Si j'ai appris une chose de ma mort c'est bien que rien n'est définitif...

Et puis mordak, c'est quoi ces aprioris ??? Pourquoi on ne taperai pas sur les gens tout seul ??? C'est comme les femmes et les enfants ca, ils encaissent aussi bien les coups, et ca ne gâche en rien le plaisir Very Happy

Et puis si vraiment tu as des scrupules, mets toi dans la tête que j'en prend la responsabilité, et si même ca n'y fait rien, je fonce chercher un miroir t'auras l'impression qu'ils sont deux Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:04

Cool et toi Mordak, t'es tout seul dans ton armure?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:45

Rehcra a écrit:
Et puis mordak, c'est quoi ces aprioris ??? Pourquoi on ne taperai pas sur les gens tout seul ??? C'est comme les femmes et les enfants ca, ils encaissent aussi bien les coups, et ca ne gâche en rien le plaisir Very Happy



lol!

Bon et pour en revenir sur les dates, je continue d'aller me faire foutre et vous continuez de bander (vos muscles) ou quelque chose se profile à l'horizon lointain?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:59

Alors pour informations, on avait trouvé le gîte de Loubatas qu'on avait visité et qui nous avait grave plu mais on a eut un vice de forme dans la réservation et ca nous reviendrait carrément plus cher donc toujours en stand by. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:18

Bon alors puisqu'on est serieux autant en profiter !

Moi j'ai peut être mal compris mais je pensais que le gn allait se faire a la dure genre pas de confort, survie, torture physique et morale, veilles interminables ... Bon sans aller au plus loin dans mes attentes masochistes ce serait pas plus évident si on avait juste un terrain à louer plutôt qu'un gite (avec les garanties et cautions que ca impose certainement), ensuite libre aux joueurs d'apporter tente (customisées avec des feuilles et des branches pour faire plus gn), réchauds, un brin de nourriture, etc... ?

Après c'est vraiment une question que je me pose, je n'ai qu'une très petite expérience de gn donc c'est peut être pas faisable mais ce serait fun ou en tout cas intense comme week end (faudrait juste pas qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle en juillet ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:35

Je sais que la location ne devrait pas être gratuite, mais voici le site dont je t'avais parlé au téléphone Wulf : Le site de Vaunières (Le hameau de Vaunières se situe à 6 km de la commune de St Julien en Beauchêne (N75), à 90km de Grenoble et à 50km de Gap.)

On y a jouer "le donjon d'Esterel" deuxième opus avec "les deux tours", et je dois dure que le site et vraiment pas mal du tous, surtout qu'il y a vraiment beaucoup de place pour jouer, mais aussi pour dormir.

PS : Tu trouvera peu être des infos là : http://www.takatrouver.net/classe-decouverte/index.php?id=483&lk=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:57

Encore une fois on peut toujours s'en remettre au gite des sauvas mais la distance déployé des frais de logistique trop important c'est pour ca qu'on cherchait plus près.

Ensuite, qu'on joue sur un terrain vague ne nous dérange pas pour des raisons de conforts, mais si on a pas au moins une battisse en dur et quelques infrastructure (grotte, ruine, ect...) pour des éléments de quêtes et/ou pour stockage, là ca devient compliqué.
On y perds énormément en qualité de jeu et en facilité de projection dans l'imaginaire.
Du moins c'est ce qu'on préconise.

Pour résumé, on a les moyens logistique de calfeutrer et de décorer mais pas de construire entièrement. Cela engage des frais que nous ne pouvons pas nous permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:16

Je relance un peu le sujet, juste histoire de dire que mes seules possibilités seraient les 12-13 juin ou les 17-18 juillet, entre les deux je serait en concours ... Ou alors encore après les 17-18 juillet.

Voila, je ne sais pas si ca concorde avec tout le monde, mais si il y a plusieurs possibilités, si on peut prendre celles la ca m'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:22

Ce sera plutot automne 2010 en fait, au alentour septembre octobre
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

Ça résous le problème des concours Smile

Donc une bonne nouvelle, en espérant qu'il n'y ait aucun contre-temps d'ici là...

Par contre, mauvaise nouvelle, il va falloir attendre encore plus longtemps avant de latter la gueule de Sargeras et de ses généraux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:10

Vous croyez encore que c'était le vrai Sargeras. En fait vous avez rien biter au scénar vous... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:58

Septembre octobre ! Rohhh c'est loin ca ! Bon espérons que ca tombe pas en plus sur un week end de pluie ce serait pas cool.


C'est sur que ce sera pas organisé avant .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:26

Faux ou vrai Sargéras on s'en branle! Il s'est nommé de cette façon, alors on l'appelle comme ça (un pote m'a expliqué que Sargéras en gros c'est le plus fort démon connu, c'est vrai que maintenant que tu me le dis ça fait bizarre surtout de ta part que tu nous fasses dresser le kiki en nous donnant l'opportunité de le poutrer). Bref quoi qu'il arrive, on est, de notre côté, en train de préparer quelque chose de gros (d'où notre impatience), vous avez intérêt, du votre, d'envoyer du pâté. Le gn test est passé, VIVE LE BORDEL!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:56

Et qui va prendre dans la gueule ?

Les Oprgas, les Allianceux ou les hordeux, voir les trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:07

Surprise surprise ...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

...

Razz Non je déconne ! Préparez vous TOUS parce que ca va certainement envoyer ^^


D'ailleurs sans lien aucun, si on prévois de son coté disons quelques gros rituels à qui on doit le signaler pour qu'il y ait du répondant coté orga ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:19

Lol moi ou carotte, réponse évidente!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:50

Lordjerrel a écrit:
Et qui va prendre dans la gueule ?

Les Oprgas, les Allianceux ou les hordeux, voir les trois Very Happy

Ben en gros, j'espère tout le monde, c'est à dire autant nous, que les orgas, que les autres hordeux, que les allianceux, et que les mecs qui sont contrôlés par Sargéras.
C'est pas drôle s'il n'y a qu'un groupe qui prend dans la tête, et nous ne sommes pas assez imbu de nous même pour nous permettre de dire que tout le monde va prendre cher dans la gueule à part nous. Justice pour tous et coups dans la gueule pour tous.
Au fait je viens juste de remarquer ça, mais pourquoi il y a une majuscule à Orgas, Allianceux mais pas à Hordeux? C'est une provocation?
Revenir en haut Aller en bas
Rehcra

Rehcra


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:09

La majuscule à Hordeux n'est pas nécessaire, on n'a pas besoin d'une majuscule pour que le monde sache qu'on va les éclater de notre toute puissance ...

Moi ce qui me choque plus qu'une minuscule à Hordeux, c'est le p à Orgas ??? Je ne l'aurai pas écrit comme ça... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:34

Allez y mes petits, rongez vous le cerveau pour tout foutre en l'air mais n'oubliez pas que pour nous, les solutions sont plus que facile.

Exemple n°1: Par exemple, si Renaud continu à se la raconter, dans les cinq premières minutes du Gn, je lui envoie un spectre pour le convertir à la légion. Et tout votre plan tombe à l'eau avec un traître infiltré.

Donc: C'est moi qui a la plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:05

Et alors? Tant mieux!!!! C'est plus fun! envoie le ton spectre comme ça au moins on rigole plus. Un traitre, j'aime ça.

Mais bon tu as rien de nouveau que la perversion, par la légion? Parce que ça sent le réchauffer santa
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:40

ça me fait penser à l'AG, tu nous as dit que tout était possible (allez vous faire foutre je ne dirai pas la suite!), comme par exemple tuer Rosenhart (je l'ai bien écrit?). Ta menace, bien que légère (si elle était vrai tu aurai menacé de corrompre Robin si tu voulais avoir de l'impact), est un peu contraire à ton éthique.
Tu peux avoir la plus grosse mais ma maman elle me dit que c'est pas la taille qui compte c'est la façon de s'en servir. What a Face

Et toutes tes menaces ne peuvent rien contre moi je suis invincible!!!

Sondage date du prochain GN - Page 3 12677310
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:01

Wulfgarth a écrit:
Allez y mes petits, rongez vous le cerveau pour tout foutre en l'air

Mais oui mais oui (et pis d'abord c'est Rehcra qui ronge les cerveaux d'habitude) ! Et de toute façon vous vous doutez bien que si on ne fait que soupçonner, avec ou sans raisons, la corruption de Renaud on hésitera pas a lui en mettre plein la tête ... Parce que vous vous rendez pas compte mais nous on se retient toute l'année et c'est pas facile tous les jours croyez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:12

Tout est possible, je ne reviendrais pas là dessus, et tu m'as habillement rappelé mon "étique" sachant que je suis un homme de parole.
Sur ca, vous avez tout à fait raison. Jamais dans mes Gns vous verrez un mec arrivé en vous montrant du doigt et en disant, t'es mort et c'est imparable.

Exemple: La "chose" que vous appelé Sargeras n'avait comme compétence supplémentaire que 5 "fracture". Vous allez dire, c'est énorme. Mais Lordjerel en a pris 4 dans la gueule et peut se vanter d'être vivant grace à son role play. ("Souviens toi du sanglier") Et puis personne a part lui a essayé de me frapper directement...

Bien joué, cependant, vous avez déjà perdu...

Et la réaction de Moonwalk le confirme
Rien qu' en disant innocemment que nul n'est immunisé à la corruption ( Pas même Rosenhart avec volonté niv3) j'ai commencé à semé le doute dans vos esprits et il suffira juste de raviver ce doute en jeu (qu'il soit fondé ou non) pour que vous entretuiez gaiment.

Ah... La magie du masterising. Demandez à Kalten et Mordak comme je peut être infâme. Et aucun de leur perso de jdr est mort sur un jet de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage date du prochain GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage date du prochain GN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: Gn Automne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser