Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage date du prochain GN

Aller en bas 
+10
Ebus
Vlam
Firehair
Lordjerrel
Alisk
Moonwalk
Rehcra
Wulfgarth
Mneltec
Carotte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

A quelle date doit on faire le prochain ? (Choix multiple)
12-13 Juin 2010
Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_lcap19%Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
19-20 Juin 2010
Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_lcap13%Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
03-04 Juillet 2010
Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_lcap19%Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
10-11 Juillet 2010
Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_lcap29%Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
17-18 Juillet 2010
Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_lcap19%Sondage date du prochain GN - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:08

Dans tous les cas je ne doute pas et je ne douterai pas que vous allez nous faire un truc fantastique.
Maintenant que vous avez calibré le jeu, je pense qu'on va pouvoir tous se lâcher. Vous arrêterez de nous traiter comme des gamins et vous arrêterez de prendre soin de nous^^. Vivement cet automne!

Sondage date du prochain GN - Page 4 12672010
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:35

Citation :
Exemple: La "chose" que vous appelé Sargeras n'avait comme compétence supplémentaire que 5 "fracture". Vous allez dire, c'est énorme. Mais Lordjerel en a pris 4 dans la gueule et peut se vanter d'être vivant grace à son role play. ("Souviens toi du sanglier") Et puis personne a part lui a essayé de me frapper directement...

Mais je te rassure, ce com... on peut pas appeller cela un combat ... cette boucherie fut un vrai plaisir pour moi, et comme je te l'ai dit a la fin du GN mourir ici ne m'aurait en rien déranger. Quant je vous dit que les Palouf ont une fuite dans la carafe. Razz
J'ai tendance - comme dans les JDR papier - a chercher une bonne mort pour mon perso plutôt que de fuir si cela n'est pas dans son RP.

Citation :
pour que vous entretuiez gaiment.

Mais moi je peu pas avec mon palouf car tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil Laughing
Cependant pour la Légion pas de Quartier Twisted Evil

J'en viens presque a regretté mon premier perso, tu te souviens le réprouvé démoniste avec son plan pour faire fourré les négociation ... Car lui, il était justement fait pour foutre un grand bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:32

Je trouve quand même que tu été plus que crédible en paladin, ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:55

Au mais ne t'inquiète pas, je compte gardé le palouf, j'aime bien jouer les trop gentil aussi de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:42

Le gentil arnaqueur, ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:04

L'arnaqueur arnaqué tu veux dire ^^

Wulfgarth a écrit:
Bien joué, cependant, vous avez déjà perdu...

Et la réaction de Moonwalk le confirme
Rien qu' en disant innocemment que nul n'est immunisé à la corruption ( Pas même Rosenhart avec volonté niv3) j'ai commencé à semé le doute dans vos esprits et il suffira juste de raviver ce doute en jeu (qu'il soit fondé ou non) pour que vous entretuiez gaiment.

Ah oui mais non, hordeux oui, stupide pas totalement. Si on a besoin de Renaud mais qu'on a des raisons de penser qu'il est corrompu c'est bien simple : on lui cassera les deux pattes et les deux bras, on l'attachera a un arbre et on attendra qu'il fasse ce qu'on lui demande en preuve de bonne foi Very Happy

Pour les autres par contre je dis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:25

Pour donner mon avis sur la date, tous m'intéresse à par début Juillet (Convention Japan Expo à Paris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:55

Je me disais, si vous avez pas encore la date et le lieu vous avez peut être déjà le déroulement du scenar et donc la situation de départ.

Ce serait possible d'avoir un petit brief sur l'ambiance à notre arrivée histoire d'éviter de partir dans des délires qui sont plus d'actualité du genre se casser la tête sur un rituel pour bannir les démons alors qu'ils ne sont déjà plus la quand on arrivera (c'est juste un exemple hein). En tout cas ca nous permettra de vous donner nos idées et vous d'y répondre le temps venu (avec effets pyrotechniques, incendies et tout et tout Razz ).

Donc en gros est ce que tout le monde a fuit, est ce qu'on est retenu prisonnier par les démons, est ce que on reprend exactement où on s'était arrêté, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:27

Alors effectivement, on a déjà la trame scénaristique et l'ambiance de départ cependant, cette trame correspondait au terrain sur lequel on envisageait de jouer.

Etant donné qu'on est encore en recherche de terrain, cette trame s'avèrera quelque peu différente pour s'adapter au nouveau terrain. Le scénario ne changera pas vraiment du tout au tout mais certains éléments vont différer.

Alors encore un peu de patience. Bien entendu on est très heureux de la motivation avec laquelle vous vous investissez dans la préparation et la fébrilité quand à l'évènement. Vous inquiétez pas, cela sera récompensé en temps et en heures.

Merci encore pour votre fidélité à l'association.

Le synopsis ne devrait cependant pas trop tarder et il sera compris dans l'annonce officiel du Gn avec toutes les infos logistique qui en découleront.
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:55

Owwiii je suis fébrile XD (surtout mtn que j'ai enfin penser à rerécup l'adresse du forum xD)

Veut mon Hallapandur !!!!!!

En attendant j'ai un peu de lecture sur le feux =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage date du prochain GN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage date du prochain GN   Sondage date du prochain GN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage date du prochain GN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prochain GN: LE DERNIER HERITAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: Gn Automne 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser